Je me pose la question, je suis en ce moment sur un tempo-mange yogg-saron et à la base j'ai mis le Serviteur de Yogg-Saron, mais je me demande maintenant si le sort lancé par celui-ci était pris en compte par Yogg-Saron, la fin de l'espoir. Donc si le Serviteur de Yogg-Saron s'avère être inutile ça ne serait pas mieux un Adjurateur éthérien? En tout cas merci de votre réponse et pardon si j'ai pas mis le sujet au bon endroit ^^
D'accord merci pour la précision ! Vue que le lanceur c'est la créature ça ne compte pas pour nous ^^ En plus ce Serviteur de Yogg-Saron m'as fais plus de mauvais coup que de bon x'D
Le grimoire est la ! Pourtant il est dis que c'est un de ses serviteur, son effet lui ressemble mais par contre il ne sert a rien avec Yogg, il ne synergise pas :/ Après pour ce qui est de l'issue de la partie bah généralement dans un mage tempo avec des attise flamme Yogg et un dernier recours, et quand je le joue en dernier recours c'est quand l'adversaire a l'avantage donc un board si il a un board, statistiquement il y a plus de chance que les sorts tombe sur lui et ses serviteurs que sur moi et mon yogg, voilà comme je résonne, après ça reste aléatoire mais j'ai pas trop eu de mauvaise surprise avec lui !
Je trouve que l'adjurateur et le serviteur de Yogg-Saron sont aussi forts l'un que l'autre, car d'un côté le serviteur à de meilleures stats, est plus RNG ( mais statistiquement, c'est plus positif que négatif ),l'adjurateur est quand à lui plus lent , mais mais moins RNG et à 100% de chance d'être bénéfique, même si il a de moins bonnes stats, et il peut "nourrir" Yogg-Saron
Oui, du côté stats et rapidité je préférerais un serviteur de Yogg-Saron, mais pour l'optique de "nourrir" comme tu dis c'est l'adjurateur le gagnant !
- 51 message(s)
17 Juin 2016, 09:27Grade Bronze
Je me pose la question, je suis en ce moment sur un tempo-mange yogg-saron et à la base j'ai mis le Serviteur de Yogg-Saron , mais je me demande maintenant si le sort lancé par celui-ci était pris en compte par Yogg-Saron, la fin de l'espoir .
Donc si le Serviteur de Yogg-Saron s'avère être inutile ça ne serait pas mieux un Adjurateur éthérien ?
En tout cas merci de votre réponse et pardon si j'ai pas mis le sujet au bon endroit ^^