[Fan Extension] Le Retour du Cataclysme

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
kaga
  • 2284 message(s)
22 Jan 2018, 08:34
whouaw sympa
Thrale
  • 858 message(s)
22 Jan 2018, 10:22
Hormis tes cartes, tu as pris tout les templates pour que l'on croit que c'est une vraie extension et je trouve ça génial, du coup hâte de voir le reste, pour l'instant rien à redire du bon boulot hâte de voir ce que tu as imaginé pour le reste !
Alto
  • 305 message(s)
22 Jan 2018, 15:09
Les cartes sont cool et j'aime beaucoup l'effet officiel
dino3
  • 158 message(s)
22 Jan 2018, 17:05
Aprés ces premières cartes, je me permet d'apporter des informations sur les prochaines cartes et la direction que j'ai donné à cette fan extension.
Comme j'ai pu le dire sur le discord de Cart-o-mancie J'ai essayé de faire essentiellement des bonnes cartes pour toutes les classes en essayant de renforcer plusieurs archétypes par classe. Cependant certaines classes ont eu le droit à une ouverture complete à des nouveaux archétypes (par exemple le rogue ou le chasseur).
Des cartes peuvent paraître très forte (peut-etre un peu trop) et d'autres sont plus ou moins équilibrées. N'hésitez pas à proposer des changements/ ou des nerfs. 2 cartes arrivent prochainement. Merci à tous :)
dino3
  • 158 message(s)
22 Jan 2018, 18:20
Comme promis, voici 2 nouvelles cartes ! Par la même occasion, je tiens à vous dire que les légendaires ne sortiront qu'une par une à chaque fois.

Alors que Thrall entame son pèlerinage vers Mur-Céleste, c'est Uther qui rallie les forces puissantes des Terres de feu afin d'y puiser une puissance insoupçonnée.
Image
Alors que le Cataclysme est sur le point de se déferler à nouveau, des forces maléfiques mettent ce mal à profit pour envoyer leurs champions les plus tenaces.
Image
kaga
  • 2284 message(s)
22 Jan 2018, 18:48
sympa
Thrale
  • 858 message(s)
22 Jan 2018, 19:42
Terreurs jumelles, une mécanisme vue et revue ( de par les créateurs ) ... dommage mais bon effet pour 3.
Forge de sulfuron, vraiment trop fort, renforce les armes les plus puissantes du paladin la championne 4/2 deviendrait 5/4 une vrai plaie ( déjà qu'en 4/2 elle peut être pénible ), l'arme de Tirion une 5/3 qui devient ... une 6/5 rien que ça ...
et l'arme du Dk une 5/2 ( ou 5/3 je sais plus ), devient donc une arme similaire avec vol de vie ... Et sans parler d'autres armes surpuissante comme le maillet ( qui fait un carton avec l'effet bonus ) ... Bref l'idée est bonne mais vraiment puissante pour le coup.
Pourquoi pas : "Donne +1/+2 à votre arme" ?
Ca me semble plus simple non ?
dino3
  • 158 message(s)
22 Jan 2018, 20:04
Citation de DarkSkywalkerPourquoi pas : "Donne +1/+2 à votre arme" ?
Ca me semble plus simple non ?

Je me suis basé sur Amélioration ! pour le texte, où le buff est écrit à la fin. En soit ca ne change pas la compréhension de la carte.
Citation de ThraleTerreurs jumelles, une mécanisme vue et revue ( de par les créateurs ) ... dommage mais bon effet pour 3.
Forge de sulfuron, vraiment trop fort, renforce les armes les plus puissantes du paladin la championne 4/2 deviendrait 5/4 une vrai plaie ( déjà qu'en 4/2 elle peut être pénible ), l'arme de Tirion une 5/3 qui devient ... une 6/5 rien que ça ...
et l'arme du Dk une 5/2 ( ou 5/3 je sais plus ), devient donc une arme similaire avec vol de vie ... Et sans parler d'autres armes surpuissante comme le maillet ( qui fait un carton avec l'effet bonus ) ... Bref l'idée est bonne mais vraiment puissante pour le coup.

Je comprends ton point de vue d'ailleurs j'ai eu le même quand je l'ai crée. Après jouer cette carte implique de garder cette carte au moment ou tu équiperas ton arme contrairement à Amélioration ! qui est polyvalente. Capitaine Vertepeau a un effet similaire avec un body correcte pour (2) mana de plus. Ce qui te semble "vraiment trop fort" je pense que c'est les 2 de Durabilité mais ça donne de la consistance à la carte, je ne me vois pas créer un carte qui donne seulement +1/+1. Avec l'arrivée des armes légendaires, on peut aussi considérer de jouer des Gros Limons Dégueux qui donne ducoup une meilleure value après le buff du spell. Après comme je l'ai dis plus haut:
Citation de dino3Des cartes peuvent paraître très forte (peut-etre un peu trop). N'hésitez pas à proposer des changements/ ou des nerfs.

Pour parler de Terreurs jumelles, c'est actuellement une des premières cartes que j'avais crée pour l'extension il y a longtemps. Je l'ai d'ailleurs présenté au concours d'Antibix sur des cartes en rapport avec l’extension du trône de glace où j'avais finis en deuxième position, je trouvais intéressante de la reposter dans cette extension.
dino3
  • 158 message(s)
23 Jan 2018, 18:43
Le cataclysme éclate, et ce sont les âmes des plus faibles qui en sont les premières victimes.
Image
L'heure de la Résistance et de la bataille approche, nos héros doivent se réapprovisionner en potions et flacons pour tenir ce déferlement.
Image
La prochaine est une légendaire, dites moi laquelle vous souhaitez voir :) Merci à tous pour les messages que vous laissez, j'espère que cette début de fan extension vous plait. Bonne soirée :)

Retour vers Discussion générale