[Fan Extension] Le Retour du Cataclysme

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
dino3
  • 158 message(s)
29 Jan 2018, 17:04
Bonjour, Bonsoir Mesdames et Messieurs, j'ai le regret de vous informer de que cette fan extension va être d'ici peu bouclé pour laisser place à d'autres (Dieu_champignon, Gounder, etc...). Je me rends bien compte qu'elle plait moins que d'autres et est moins originale, c'est pourquoi je vais posté toutes les cartes prochainement déjà réalisé. Je ne nerferais/changerais aucunes cartes dès a présent. Je met tout de même en service des "Check out !" pour sélectionner les cartes qui sont pour moi les meilleures. :)

Dragonnet noir
Diablotin sauvage
Traqueuse aguerrie
Élémentaire de scories
Façonnage tol'vir Check out !
Nécromancien de Neferset
Griffon de combat
L’œil de l'éternité Check out !
Ours féroce
Défenseur gurubashi Check out !
kaga
  • 2284 message(s)
29 Jan 2018, 17:07
dommage j'aimais bien suivre ^^ gg pour le boulot
Tit'
  • 2998 message(s)
29 Jan 2018, 18:12
Oh non, c'est triste que tu arrêtes ton extension :'(

Je trouvais qu'il y a avait quand même des idées intéressantes et j'aurais aimé voir jusqu'où tu serais aillé :/

En tout cas gg pour cette extension et bonne continuation :D
dino3
  • 158 message(s)
29 Jan 2018, 19:08
Je reviendrai plus fort..
*lancement de l'effet dramatique*

Gg pour tout ton boulot! Moi aussi je prévoyais de faire une fan extension depuis quelques mois mais vu toute celles qui sortent en ce moment j'attends un peu (en espérant que personne n'ai eu mes idées).
Franchement dommage que tu arrêtes, il y avait de l'idée, et la présentation était très soignée.
Mais bon, fais comme tu le sens, l'important est d'aimer ce qu'on fait ;)
Demon22
  • 2229 message(s)
31 Jan 2018, 23:07
Il y a beaucoup de très bonnes cartes, vraiment! Où est-ce que tu trouves tout ces artworks?
Thrale
  • 858 message(s)
01 Fév 2018, 21:17
Je rejoins mes coéquipiers vraiment des cartes réaliste surtout les check-out que tu as bien choisi. Pour le nom de certaines tu reprend le nom de cartes existantes ou qui s'en rapprochent trop, mais voir ces cartes sous un autre jour et à la fois étrange et plaisant et donne une vision décalée du jeu, en tout cas on peut dire que c'était une extension réussie et juste pour ça bravo !

Retour vers Discussion générale