Le retour d'une légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ce sera Handlock donc :)
Merci pour vos retours :)
En octobre novembre il y avait bien sûr le chasseur râle d'agonie avec le super fossoyeur ^^, tout comme le Zoo râle d'agonie. Il y avait aussi du druide charge (le double combo d'aujourd'hui), avec lequel Firebat avait mis 3-0 en finale des championnats du monde. Si je me souviens bien on avait aussi du druide (ou du voleur) Malygos juste avant GvG. On trouvait aussi les deux classiques handlock et guerrier contrôle (sans les vierges du coup). Il me semble que le guerrier OTK existait aussi avec le worgen (d'ailleurs Kolento a bien try hard NA avec hier ^^).

Paladin, voleur (même si une version avec matelot + manipulateur + sang froid existait), mage étaient vraiment nuls à cette époque (ce qui a un peu changé :D).
Le mage frost n'a presque pas bougé, juste 2 Mad Scientist et Thaurissan , tout le reste c'est du Vanilla et ça reste un deck ultra compétitif
leroy
  • 16 message(s)
02 Juil 2015, 08:54
On ne peut pas dire qu ils sont périmer car il a le handlock et le zoo s il je me trompe pas donc ça peut toujours le faire
Pofilo
  • 458 message(s)
04 Juil 2015, 09:59
Citation de AmpoullePerso je pense qu'il seraient encore utilisable car des car cartes comme Sylvanans étaient jugées nulles alors qu'aujourd'hui elles sont overused. donc je pense que réadapter des decks du début du jeu pourrait marcher mais maintenant il y quand meme le docteur balance a ne pas négliger. Je voudrais bien tenter mais j'ai la flemme de chercher un deck.

J'avais jamais entendu parler du fait que Sylvanas était nulle ^^
Peut-être parce que je jouais surtout prêtre et guerrier controle ainsi que handlock :p

Retour vers Discussion générale