Le recombobulateur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Arkkos
  • 272 message(s)
07 Déc 2014, 02:20
Que pensez-vous de la carte Recombobulateur ?

Personnellement je pense qu'elle a un énorme potentiel en Late game :
Il n'y a pas énormément de mauvaise carte coûtant + de 8 manas, donc si je change mon protecteur écorcefer en Ragnaros car il n'a plus beaucoup de PV je suis plutôt content :)

Et même en Early, il permettra de lutter un peu contre les decks aggros en les ralentissant ! (Ca reste une 3/2 pour 2 :))
Franchement je me dis que si on veut une carte autant la mettre directement dans son deck, et puis il faut vraiment avoir de la chance si on tombe sur ragnaros quand meme ! Donc pour moi peu d'interet a part en fun.
Arkkos
  • 272 message(s)
07 Déc 2014, 03:11
Personnellement je ne vois que le cas de figure où on manque d'early --> très souvent le cas dans un paladin/druide.
Et puis elle servira aussi occasionnellement en late pour les raisons ci-dessus.
A voir sa peux être super fort ces serviteur aléatoire donc tu peux en avoir d'autre classe comme pour les piloté ou la tisseuse .

Donc pour les 9* il y a que 10 serviteur disons que tu joue ysera elle est silence ou endomagé un truc chiant quoi tu peux avoir pour 2 ces truc la qui sont plus ou moins sympa : Roi krush , Malganis , Malygos , Alextraza , mekgenieur , nozdormu , onixia , jaraxus .

Donc si on veux y a pour moi 4 génial : krush mekgenieur malygos malganis

3 passable : onixia nozdormu alextraza car ce sont des 8-8

2 bof jaraxus et cénarius

Après tu peux même le faire 2 fois dans le tour donc soyons fou tu a ysera tu fais recomb krush tu tape 8 ou une vilaine créa recomb malganis tes plûtot safe ysera reviens full life .

Tu peux transformé un géant des mers en aile de mort sa peux être drôle

Je peux te faire la même pour les cout de 8 il sont juste tous fort les drop 8 et il n'y en a que 10 .
moi j'ai transformé un oeuf de nérubien en guetteur ancien
Je pense qu'il serait intéressant en chaman ou paladin pour transformer les totems ou les recrues ^^
Exactement j'aime beaucoup cette carte
Dans le handlock c'est surpouissant ! Un géant est endommagé ou vient d'attaquer ? hop aile de mort
sur un serviteur avec presque plus de pv ou sur un token sa peut etre fort
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Déc 2014, 16:01
Je trouve cette carte vraiment énorme,pour les raisons évoqués précedemment.

Retour vers Discussion générale