Citation de BaylozCitation de PlixelOuai c'est sûrement ça. En soit, le chasseur est intéressant mais beaucoup de joueurs profite de son pouvoir héroique pour roxxer les 30 hp et gâcher le goût du jeux.
Citation de NaoboolCe qui est rigolo c'est que vous ragez mais avez certainement la poussière pour jouer le deck, mais si vous le craftez vous n'allez pas pouvoir le jouer car c'est le deck méta le plus dur à jouer depuis pas mal de temps. Moi j'ai pas la poussière mais si je l'avais je n'hésiterais pas à profiter d'un deck fort et qui demande de la réflexion.
Citation de SwaxCitation de NaoboolCe qui est rigolo c'est que vous ragez mais avez certainement la poussière pour jouer le deck, mais si vous le craftez vous n'allez pas pouvoir le jouer car c'est le deck méta le plus dur à jouer depuis pas mal de temps. Moi j'ai pas la poussière mais si je l'avais je n'hésiterais pas à profiter d'un deck fort et qui demande de la réflexion.
C'est ça oui il demande de la réflexion. On a le post du jour.
- 46 message(s)
23 Jan 2018, 20:32Grade Bronze
Ouai c'est sûrement ça. En soit, le chasseur est intéressant mais beaucoup de joueurs profite de son pouvoir héroique pour roxxer les 30 hp et gâcher le goût du jeux.