Citation de boskCitation de vassCitation de boskNon, non, le problème c'est bien ses stats.
Donc il faut qu'il résiste aux AOE, donc qu'il ait 5 d'endurance (pour résister aux plus classique, et je ne parle pas de celles avec bonus des sorts).
Un gros un 1/5 camouflage/toxicité pour 2.
Moui, tu as raison.
Là elle serait joué...
Par contre, je sens que tu serais le premier à crier au nerf...
Citation de vassCitation de boskCitation de vassCitation de boskNon, non, le problème c'est bien ses stats.
Donc il faut qu'il résiste aux AOE, donc qu'il ait 5 d'endurance (pour résister aux plus classique, et je ne parle pas de celles avec bonus des sorts).
Un gros un 1/5 camouflage/toxicité pour 2.
Moui, tu as raison.
Là elle serait joué...
Par contre, je sens que tu serais le premier à crier au nerf...
Le concept toxicité/camouflage n'est pas efficace, point barre.
Citation de vassLe concept toxicité/camouflage n'est pas efficace, point barre. Pour deux manas on préfère une 2/3, une 3/2 ou un effet direct.
Citation de BaylozPrêtre c'est une classe solide qui peut imposer son rythme.
Personellement je trouve aussi que c'est une des classes les plus puissantes avec chaman et pourtant je préfère jouer contre ceux-ci que contre un chasseur.
#RexxarJeTeMaudit
Citation de BaylozPrêtre c'est une classe solide qui peut imposer son rythme.
Personellement je trouve aussi que c'est une des classes les plus puissantes avec chaman et pourtant je préfère jouer contre ceux-ci que contre un chasseur.
#RexxarJeTeMaudit
Citation de MewtogalaxyEn tout cas, en Chasseur on a peu de possibilité pour jouer contrôle (full spell, secret), mais pourtant il y a des mécaniques à promouvoir (insensible pendant votre tour, si votre main est vide, miracle)..
De même qu'en Prêtre ou pour jouer aggro, on a l'archétype Ombre
(Bombardière et Rejeton ) et pas grand chose de vraiment aggro (combo, c'est pas aggro)..
Avec le temps, les attentes seront comblées, avec le temps....
- 856 message(s)
15 Jan 2018, 23:08Grade Argent
On s'est mal compris je crois...
Le concept toxicité/camouflage n'est pas efficace, point barre. Pour deux manas on préfère une 2/3, une 3/2 ou un effet direct. A la rigueur ça peut passer pour la guèpe avec ses 2 pv en arêne, et c'est loin d'être le meilleur t3, on préfèrera souvent une 3/4 ou une 3/3 avec un petit effet juste parce que les stats sont importantes.
Toxicité tout court n'est pas vraiment efficace à vrai dire, même Maexna avec ses 8 pv n'est pas vraiment jouable.
Après si tu veux vraiment forcer mon propos, j'ai toujours été partisan d'une 10/10 toxicité/charge pour 1, t'es petit joueur avec ta 1/5...