Le ras-le-bol d'Anduin

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
vass
  • 856 message(s)
15 Jan 2018, 23:08
Citation de bosk
Citation de vass
Citation de boskNon, non, le problème c'est bien ses stats.

Donc il faut qu'il résiste aux AOE, donc qu'il ait 5 d'endurance (pour résister aux plus classique, et je ne parle pas de celles avec bonus des sorts).

Un gros un 1/5 camouflage/toxicité pour 2.

Moui, tu as raison.
Là elle serait joué...

Par contre, je sens que tu serais le premier à crier au nerf...

On s'est mal compris je crois...
Le concept toxicité/camouflage n'est pas efficace, point barre. Pour deux manas on préfère une 2/3, une 3/2 ou un effet direct. A la rigueur ça peut passer pour la guèpe avec ses 2 pv en arêne, et c'est loin d'être le meilleur t3, on préfèrera souvent une 3/4 ou une 3/3 avec un petit effet juste parce que les stats sont importantes.
Toxicité tout court n'est pas vraiment efficace à vrai dire, même Maexna avec ses 8 pv n'est pas vraiment jouable.

Après si tu veux vraiment forcer mon propos, j'ai toujours été partisan d'une 10/10 toxicité/charge pour 1, t'es petit joueur avec ta 1/5...
Citation de bosk
Citation de vass

Donc il faut qu'il résiste aux AOE, donc qu'il ait 5 d'endurance (pour résister aux plus classique, et je ne parle pas de celles avec bonus des sorts).

Moui, tu as raison.
Là elle serait joué...

L'assassin sera pas joué car on peut pas le buffer en voleur, la seule synergie étant avec la carte de gadzetan qui boost les camouflages, autrement dit peu de synergie, donc peu de construction possible, donc pourquoi jouer cette carte et ses inconvénients si elle n'a pas plus d'avantage qu'une commune qui coûte juste 1 de plus et qu'elle n'apporte aucune RNG ??

Avec une carte de plus sinergysant avec le camouflage (3 à l'heure actuelle il me semble), peut-être qu'on la verrait dans un deck "Camouflage"..
Ou alors avec une race..
bosk
  • 354 message(s)
16 Jan 2018, 06:03
Citation de vass
Citation de bosk
Citation de vass

Moui, tu as raison.
Là elle serait joué...

Le concept toxicité/camouflage n'est pas efficace, point barre.

Tu es donc en train de dire que le problème ne sont pas ses stats donc mais juste que la carte n'est pas intéressante hors deck concept?
Exactement ce que je disais et ce sur quoi tu m'as contredit?

Alors effectivement, on s'est mal compris :)
vass
  • 856 message(s)
16 Jan 2018, 17:46
Citation de vassLe concept toxicité/camouflage n'est pas efficace, point barre. Pour deux manas on préfère une 2/3, une 3/2 ou un effet direct.

Y pas de mal, ça doit être parce que tu as oublié un bout de la citation. Mais je comprend, moi aussi je suis tête en l'air.
Bayloz
  • 46 message(s)
23 Jan 2018, 11:32
Prêtre c'est une classe solide qui peut imposer son rythme.
Personellement je trouve aussi que c'est une des classes les plus puissantes avec chaman et pourtant je préfère jouer contre ceux-ci que contre un chasseur.
#RexxarJeTeMaudit
Swax
  • 275 message(s)
23 Jan 2018, 12:43
Citation de BaylozPrêtre c'est une classe solide qui peut imposer son rythme.
Personellement je trouve aussi que c'est une des classes les plus puissantes avec chaman et pourtant je préfère jouer contre ceux-ci que contre un chasseur.
#RexxarJeTeMaudit

Le chaman est totalement useless et on le voit quasiment pas
Plixel
  • 387 message(s)
23 Jan 2018, 14:46
Citation de BaylozPrêtre c'est une classe solide qui peut imposer son rythme.
#RexxarJeTeMaudit

Le chaman n'est pas une classe, c'est un troll. Tout est rng chez le chaman jusqu'à son HP. Même la surcharge c'est indirectement de la RNG, puisque tu pars de l’hypothèse fumeuse que tu n'auras pas besoin de tes manas en surcharge pour contrer le prochain play de ton adversaire. Plutôt jouer aux dès que jouer chaman...
Toutes mes excuses je me suis trompé de topic et je m'égare c'est "Ras-le-bol d'Anduin" ici, pas "Ras-le-bol de Thrall" mais il ne fallait pas me tendre la perche.

Tu n'aimes pas jouer contre chasseur parce que tu ne tombes que sur des crét... qui pensent que jouer chasseur c'est jouer face et rien d'autre alors qu'en chasseur il existe des stratégies de jeu tellement plus subtiles et tout autant suffisamment solides pour réduire Anduin au silence.
vass
  • 856 message(s)
23 Jan 2018, 17:47
C'est vrai que le chaman est très RNG, on va pas se mentir. Mais pas la surcharge, si tu joues bien c'est un calcul sur deux tours, tu dois toujours te demander de combien de mana tu vas avoir besoin au tour suivant en anticipant sur les plays de l'adversaire, ta main et tes possibilités de top deck.

Balancer ses cartes sans faire ce calcul, c'est un peu comme prendre une cuite le dimanche...
En tout cas, en Chasseur on a peu de possibilité pour jouer contrôle (full spell, secret), mais pourtant il y a des mécaniques à promouvoir (insensible pendant votre tour, si votre main est vide, miracle)..

De même qu'en Prêtre ou pour jouer aggro, on a l'archétype Ombre
(Bombardière et Rejeton ) et pas grand chose de vraiment aggro (combo, c'est pas aggro)..

Avec le temps, les attentes seront comblées, avec le temps....
Bayloz
  • 46 message(s)
23 Jan 2018, 20:31
Citation de MewtogalaxyEn tout cas, en Chasseur on a peu de possibilité pour jouer contrôle (full spell, secret), mais pourtant il y a des mécaniques à promouvoir (insensible pendant votre tour, si votre main est vide, miracle)..

De même qu'en Prêtre ou pour jouer aggro, on a l'archétype Ombre
(Bombardière et Rejeton ) et pas grand chose de vraiment aggro (combo, c'est pas aggro)..

Avec le temps, les attentes seront comblées, avec le temps....

On espère que le temps passera vite.

Retour vers Discussion générale