Citation de MewtogalaxyC'est un peu hors -sujet, mais sérieusement Blizzard pourrait up certaines cartes non jouées mais intéressantes; (je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi) et il y en a un paquet..
Citation de Dieu_Champignon
Citation de boskCitation de MewtogalaxyC'est un peu hors -sujet, mais sérieusement Blizzard pourrait up certaines cartes non jouées mais intéressantes; (je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi) et il y en a un paquet..
Non.
Pas spécialement envie d'avoir à crafter toutes les légendaires à chaque extension.
Citation de Mewtogalaxy
Je parle pas que des légendaires, et puis pas besoin de faire des boots de malades
( 1pt ou 2 de stats en plus voire juste changer la répartition pourrait être suffisant )..
Citation de boskCitation de Mewtogalaxy
Prenons l'assassin patient, il n'est pas joué. Mais le problème, ce ne sont pas ses stats (avec de meilleures stats, il serait joué à la place d'autres cartes oui, mais pas pour ce qu'il fait).
.
C'est juste qu'il ne rentre pas dans les decks voleurs forts.
Citation de vassCitation de boskNon, non, le problème c'est bien ses stats.
- 19 message(s)
14 Jan 2018, 22:26Grade Bronze
Oui, c'est dur d'équilibrer une méta, surtout que Blizzard ne peut pas prévoir tout ce qui pourra sortir d'une extension (par exemple, que les joueurs utilisent keleseth dans un contexte compétitif). S'il fallait faire des nerfs à chaque fois qu'un deck (ou archétype) se place au sommet de la méta, il y en aurait toutes les semaines, ce qui serait désastreux pour le jeu, déjà que les gens se plaignent de son coût : pourquoi crafter des decks tier 1 alors qu'ils seront nerfés (et peut-être injouables) dans les 15 jours ? Et ça marche dans l'autre sens : qui prendrait le risque de désenchanter des cartes qui ont l'air nulles, mais qui pourraient devenir meilleures que le reste, à force de nerfs ?
En gros, ça augmenterait énormément le coût du jeu, en plus de devenir plus dur pour les joueurs occasionels (des "casuals"), qui représentent une part important de la communauté.
Et puis ces decks "OP" n'ont, quoi qu'on en dise, jamais été oppressifs au point d'avoir eu des match-ups favorables contre tout le reste de la méta : il y a toujours eu des decks pour les contrer (bien qu'étant plus faibles contre d'autres decks -- ce qui est logique).