Le ras-le-bol d'Anduin

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Swax
  • 275 message(s)
09 Jan 2018, 20:29
Citation de thebigbaddogPfff t'es nouveau sur hearthstone ou quoi ? As-tu connu le chasseur safari, le pala secret, le druide double combo, le chamanstone ? C'est un cycle c'est tout. En plus pour une fois que prêtre n'est pas une classe poubelle. Marre des gens qui rage. Adaptes toi ou change de jeu.
Bien le bonsoir.

T'énerve pas mon petit prêtre avec ton deck cancer :)
T'énerve pas mon petit prêtre avec ton deck cancer :)

Quelle sens de la repartie mon enfant. Moi c'est hunt à la vie à la mort sache le.
Bonne chance pour le rang 10.
Tu devrais profiter du faite que tu tombes dessus une partie sur deux.
Tu as suffisamment de carte pour retourner la situation, joue la nouvelle légendaire "Les Ténèbres" avec les 3 bougies il pourra pas jouer son Raza et Kaza.
Il est cancer, mais il faut analyser ces faiblesses et en profiter, tu créés un deck autour et voila...
Ce qui est marrant, c'est qu'à chaque saison, on peut entendre le même refrain :

Ras le bol "Insérer le deck dominant de la méta"

Je vais annoncer un scoop : il y aura toujours un deck dominant dans une méta. Donc soit tu le joues, soit tu le contres, soit tu te concentres sur le reste à côté, bref, ça sert à rien de pleurer et demander un nerf vu qu'ensuite il y aura un nouveau deck dominant et que tu reviendras pleurer... (surtout qu'en plus, ce n'est pas le deck le plus dégueulasse à jouer, tu préfères ça ou chaman aggro ?)
vass
  • 856 message(s)
10 Jan 2018, 15:25
Citation de Swax T'énerve pas mon petit prêtre avec ton deck cancer :)

C'est quand même marrant de voir le prêtre se faire qualifier de cancer!
Allez, il reste plus que le mage et on aura fait le tour!
vass
  • 856 message(s)
10 Jan 2018, 15:31
Tiens, j'en profiterazi bien pour faire un petit historique des cancers:
-démo zoo (au tout début, maintenant il est plutot accepté)
-hunt face/hunt fossoyeur
-War pirate/ war nains (encore que la canceritude du dernier soit sujette à caution... Mais il a été nerfé, c'est un signe!)
-Eboladin/ Pala secret
-Chaman face
-Voleur quête
-Druide jade
-special guest star: Docteur boom

Je ne mets pas le mage attise flamme, on en voyait pas tant que ça, ça gueulait pas trop... Et je ne suis pas sur de devoir y mettre le pretre raza, il est un peu relou, mais comparativement à ceux du dessus ça gueule pas tellement....

Et j'allais l'oublier! Le mage méca!

C'est bon on a fait le tour des classes finalement!
Plixel
  • 387 message(s)
10 Jan 2018, 17:13
L'omniprésence du prêtre est aussi du à la quantité d’archétypes "stables" dans la même classe :
- Highlander Priest
- Big Priest
- Spriteful Priest
- Dragon Priest OTK

Ces 4 packs sont très solides et surtout très réguliers en termes de performance. Patience, encore quelques mois...
Le pire, c'est qu'il n'est même pas bien joué surtout. J'ai commencé à faire mes stats. 10 parties: 6 prêtres, dont 5 victoires pour mon paladin. Alors qu'il se prend des roustes face aux autres héros. Je crois que le prêtre est excellent quand un archétype est joué, et mauvais autrement. Du coup, pas mal de gens doivent être impressionnés par l'archétype qu'ils ont affronté à un moment et tentent de composer un deck "a peu près" pareil. Mais sans les cartes, le résultat n'est pas là.
Merci poporsky et vass enfin des connaisseurs et pas seulement des pleurnicheurs.
Vass ta liste est pas mal, je rajouterai le chaman mid de l'époque avec l'arme 1/3 qui envahissait le ladder et le mage méca qui faisait parfois des sorties bien cancer.
vass
  • 856 message(s)
10 Jan 2018, 21:21
Citation de thebigbaddogMerci poporsky et vass enfin des connaisseurs et pas seulement des pleurnicheurs.
Vass ta liste est pas mal, je rajouterai le chaman mid de l'époque avec l'arme 1/3 qui envahissait le ladder et le mage méca qui faisait parfois des sorties bien cancer.

Le méca je l'ai rajouté à la fin, je l'avais oublié! Il a bien fait rager celui-là! Le t2 pièce/téléporteur/téléporteur/tout le reste de la main c'était bien crade!
Le chaman-mid je le mettait dans le face, en fait je crois que c'est le seul cas d'un archétype "cancer" qui a muté et perduré au fil des extensions grâce au combo trogg/golem totem qu'était quand même bien sale, il faut reconnaître...

Perso mon âme est pure, j'ai joué que le palasecret et l'éboladin.
Et j'ai pas si souvent que ça dit "salutations" en posant le sapin de noël...

Retour vers Discussion générale