Le ras-le-bol d'Anduin

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Bayloz
  • 46 message(s)
23 Jan 2018, 20:32
Citation de Plixel
Citation de BaylozPrêtre c'est une classe solide qui peut imposer son rythme.
Personellement je trouve aussi que c'est une des classes les plus puissantes avec chaman et pourtant je préfère jouer contre ceux-ci que contre un chasseur.
#RexxarJeTeMaudit

Le chaman n'est pas une classe, c'est un troll. Tout est rng chez le chaman jusqu'à son HP. Même la surcharge c'est indirectement de la RNG, puisque tu pars de l’hypothèse fumeuse que tu n'auras pas besoin de tes manas en surcharge pour contrer le prochain play de ton adversaire. Plutôt jouer aux dès que jouer chaman...
Toutes mes excuses je me suis trompé de topic et je m'égare c'est "Ras-le-bol d'Anduin" ici, pas "Ras-le-bol de Thrall" mais il ne fallait pas me tendre la perche.

Tu n'aimes pas jouer contre chasseur parce que tu ne tombes que sur des crét... qui pensent que jouer chasseur c'est jouer face et rien d'autre alors qu'en chasseur il existe des stratégies de jeu tellement plus subtiles et tout autant suffisamment solides pour réduire Anduin au silence.

Ouai c'est sûrement ça. En soit, le chasseur est intéressant mais beaucoup de joueurs profite de son pouvoir héroique pour roxxer les 30 hp et gâcher le goût du jeux.
vass
  • 856 message(s)
23 Jan 2018, 21:29
Citation de Bayloz
Citation de PlixelOuai c'est sûrement ça. En soit, le chasseur est intéressant mais beaucoup de joueurs profite de son pouvoir héroique pour roxxer les 30 hp et gâcher le goût du jeux.

Ben... C'est aussi le but de ce hero power hein... Le problème du chasseur contrôle c'est qu'on ne peut pas vraiment se servir de son hp alors que celui-ci est très important en contrôle pour survivre ou faire de la value. D'ailleurs les quelques chasseur contrôle tentés se servaient des modificateurs (sniper, dinomancie) sans trop de réussite jusqu'au DK, plus ou moins...

Quand on a un hp aggro, c'est que la classe est faite pour jouer aggro ou mid. Perso je préfère faire la course contre les dégats d'un aggro que contre le deck de mon adversaire comme c'est le cas pour un raza/kaza
Naobool
  • 515 message(s)
27 Jan 2018, 14:50
Ce qui est rigolo c'est que vous ragez mais avez certainement la poussière pour jouer le deck, mais si vous le craftez vous n'allez pas pouvoir le jouer car c'est le deck méta le plus dur à jouer depuis pas mal de temps. Moi j'ai pas la poussière mais si je l'avais je n'hésiterais pas à profiter d'un deck fort et qui demande de la réflexion.
Swax
  • 275 message(s)
27 Jan 2018, 15:25
Citation de NaoboolCe qui est rigolo c'est que vous ragez mais avez certainement la poussière pour jouer le deck, mais si vous le craftez vous n'allez pas pouvoir le jouer car c'est le deck méta le plus dur à jouer depuis pas mal de temps. Moi j'ai pas la poussière mais si je l'avais je n'hésiterais pas à profiter d'un deck fort et qui demande de la réflexion.

C'est ça oui il demande de la réflexion. On a le post du jour.
Bayloz
  • 46 message(s)
27 Jan 2018, 21:40
Hohohohoho
Naobool
  • 515 message(s)
28 Jan 2018, 10:37
Citation de Swax
Citation de NaoboolCe qui est rigolo c'est que vous ragez mais avez certainement la poussière pour jouer le deck, mais si vous le craftez vous n'allez pas pouvoir le jouer car c'est le deck méta le plus dur à jouer depuis pas mal de temps. Moi j'ai pas la poussière mais si je l'avais je n'hésiterais pas à profiter d'un deck fort et qui demande de la réflexion.

C'est ça oui il demande de la réflexion. On a le post du jour.

Tente de jouer le deck, pour le maîtriser tu vas en chier !
Swax
  • 275 message(s)
24 Fév 2018, 18:15
C'est reparti le cirque avec le prêtre.

12 matchs aujourd'hui, 8 prêtres. 6 avec l'invocatrice T6 et 2 avec barnes et le 1/1 qui invoque le 10/10
Encore une fois ras-le-bol. Vraiment marre de le voir et qu'il soit aussi difficile à vaincre, ça fatigue les nerfs
Plixel
  • 387 message(s)
24 Fév 2018, 22:47
Effectivement, ton taux de rencontre avec le prêtre est élevé. A chacun sa nemesis car au rang 5 a 1 je rencontre assez peu de pretres. Je vois principalement beaucoup (trop) de demonistes contrôles, des paladin et du mage tempo/secret en pagaille.

Retour vers Discussion générale