Le ras-le-bol d'Anduin

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Pala secret <3
Tit'
  • 2998 message(s)
10 Jan 2018, 22:54
Citation de DarkSkywalkerPala secret <3

Cancer :kappa:
Baaaaaaah ouais, ça a été résumé par d'autres mais à chaque méta y a eu son lot de deck cancers avec. Le jeu est bourré de joueurs voulant uniquement monter légende et pour ça bah ils prennent les meilleurs deck et c'est tout. Et c'est comme ça depuis le début.
Au tout début du jeu on avait le mage freeze et le rogue miracle
ensuite le chasseur fossoyeur avec Nax
GvG nous a donné BEAUCOUP TROP de deck déséquilibrés xD
Rochenoire le patron
TgT le pala secret
Ligue des explorateurs le démo Reno
WoOG et karazhan le chaman face
Gadgetzan le guerrier pirate
Un'goro le voleur quête
Tout comme ICK a donné razakus. Et ce sera encore comme ça dans les extensions à venir. Se plaindre et rager les joueurs de nos jours ne savent faire que ça, mais faut pas oublier que de base le jeu n'était pas à but compétitif, et qu'il existe toujours des alternatives. Alors soit tu décides de jouer pour le fun et t'en battre la race des rangs, soit tu essayes de créer un deck qui fonctionne face au deck que tu veux battre. Dans le cas de prêtre raza bah Démo contrôle avec Rin marche très bien! Je profite justement de ce sujet pour pousser mon petit coup de gueule sur la tendance qu'ont les joueurs en général. Cette tendance à attendre que les vrais pros du jeu sortent des deck vraiment optimisés pour tenter de passer légende, sans essayer d'être original. Et quand ils perdent c'est aussi la faute du jeu donc il faut absolument caller un nerf. Au lieu d'essayer de gérer le problème par nous même, on préfère dire que le jeu est trop cassé et on se touche la nouille en nous plaignant alors qu'on peut s'adapter pour le gérer ce problème. Ça c'est cancer, et dommage.
Voilà, déso pour le comm' sans rapport, et pavé César xD
vass
  • 856 message(s)
11 Jan 2018, 17:43
Les decks GvG n'étaient pas particulièrement déséquilibré, c'est juste qu'il aurait été difficile de faire de meilleure cartes sans finir par déséquilibrer le jeu. Et encore, en wild les cartes GvG sont pas si courantes, à la rigueur le déchiqueteur piloté revient souvent et le crache vase en controle, mais même boom se fait rare.
C'est un peu hors -sujet, mais sérieusement Blizzard pourrait up certaines cartes non jouées mais intéressantes; (je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi) et il y en a un paquet.. Et en mode libre aussi, parce qu'il ne peut y avoir que de plus en plus de cartes dans ce mode..
Bref, si les développeurs travaillaient plus (je dis pas qu'ils sont fainéants, j'ai l'impression qu'ils le sont) ou étaient plus nombreux, alors on aurait plein de decks possibles, un peu comme à Magic
(j'ai dit: "un peu"; le prix de certaines cartes en Legacy....tousse un bon coup) ..
Voilà, je trouve dommage qu'un jeu avec autant de cartes en ait autant pas jouées même en fun car elles sont vraiment mauvaises..
Gudmundr
  • 1962 message(s)
13 Jan 2018, 04:17
Sans déconné il y a déjà eu bien pire que ce prêtre...
Il a de quoi être contré: paladin (aggro et murloc), démo, hunt face ect. Le mieux reste le mage tempo.
Le problème c'est que si on s'obstine à jouer des decks qui perdent contre prêtre... oui ça peut être chiant.
Il n'y a plus que des pretre dragons et démo cube dans ce jeu en ce moment c'est tellement lourd c'est vrai mais bon les gens veulent gagner et ils prennent les jeux cheat du moment. ça fout les boules mais ça passera.
Citation de MewtogalaxyC'est un peu hors -sujet, mais sérieusement Blizzard pourrait up certaines cartes non jouées mais intéressantes; (je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi) et il y en a un paquet.. Et en mode libre aussi, parce qu'il ne peut y avoir que de plus en plus de cartes dans ce mode..
Bref, si les développeurs travaillaient plus (je dis pas qu'ils sont fainéants, j'ai l'impression qu'ils le sont) ou étaient plus nombreux, alors on aurait plein de decks possibles, un peu comme à Magic
(j'ai dit: "un peu"; le prix de certaines cartes en Legacy....tousse un bon coup) ..
Voilà, je trouve dommage qu'un jeu avec autant de cartes en ait autant pas jouées même en fun car elles sont vraiment mauvaises..

Ah mais l'important ce n'est pas la carte, c'est ce que tu en fais. Toutes les cartes ont un niveau d'équilibrage décent et peuvent arriver dans un deck plus ou moins fort, c'est juste que les gens jouent les decks LES PLUS forts, ce qui fait que les deck sympas qui exploitent bien certaines de ces cartes, bah on les voit pas.
Et je sais pas si tu joues en arène, mais ce mode de jeu est très bien pour découvrir le véritable power lever d'une carte, certaines cartes de nature nulles en ladder sont excellentes en arène.
Après entre jouer un / ou des decks le/les plus fort et une chose mais après encore faut-il savoir le jouer.

Je ne joue pas depuis longtemps mais une des première chose que j'ai comprit dans Hearthstone comme dans d'autres jeu , pas mal de gens joue des Gameplay qui ont fait leurs preuves et qui sont donc logiquement au dessus des autres pour monter le plus rapidement possible,sans trop ce poser de question,l'appât du gain,pas envie de chercher a crée ,la facilité,enfin moi je dit tant mieux pour eux si il prenne du plaisir a jouer comme ca ils ont bien raison de ne pas s"en privé.

Je trouve donc beaucoup plus joussif de les Battres avec d'autres decks,de devoir réfléchir au moyen de les contrer vu le nombre de cartes que le jeu possède y'a de quoi faire.

Ca fait parti a part entière du jeu,faut juste jouer le jeu,après je ne dit pas que c pas chiant de tomber sur le même deck plusieurs partie d'affiler,mais perso ca me motive a trouver des solutions afin de les contrer,et je prend un maximum de plaisir quand j'arrive a mets fin.
La vrai question c'est C'est si dur que sa de mettre en place une méta equillibrée ? Pourquoi pas des update maj plus fréquemment ?
Psk vu comment vous le décrivez (chui un joueur réçent) c'est très loin de la première fois qu'un deck est "OP".

Retour vers Discussion générale