Citation de kagamoi je vais rien dire parce que je m'en fous mais ragé c'est un peu mal vue par la plupart des gens (je ne dit pas que tu rage mais certaine personne pourrais le croire et je ne dit pas non plus que c'est mal de dire que quelqu'un rage sur quelqu'un qui rage) j'ai pas compris ce que j'ai dit mais en tout cas je suis comme la suisse neutre et ri*** prospère
Citation de StermerÇa m'énerve un peu aussi. Une solution c'est de jouer vers 2h du matin j'ai l'impression d'en croiser moins vers rang 15-13 xD
Citation de Il'Je note, je vais de ce pas changer mon héros prêtre pour Tyrande.
Citation de Il'Je note, je vais de ce pas changer mon héros prêtre pour Tyrande.
- 275 message(s)
09 Jan 2018, 15:35Grade Argent
Je me demandais si j'étais le seul à en avoir plus que marre des decks priest à la chaîne dans les parties classés (standard) ? J'en peux plus de voir la sale tronche d 'Anduin à presque chaque partie et toutes ses putains de cartes de mes deux.
Je m'excuse pour la vulgarité mais le ras-le-bol est aussi grand qu'avec le voleur spé quête à l'époque d'Un'Goro avant le nerf. Donc voilà juste un désespoirs total de voir ce jeu réduit à si peu alors qu'il y'a tellement de possibilités.
Merci de m'avoir lu, ça soulage les nerfs