Citation de alessioMhh ... Bah moi je suis le mec qui passe légende tous les mois depuis le début :/ Je trouve absolument pas ça difficile en fait, c'est l'affaire de 2 ou 3 jours. [...] Si je peux passer légende en moins de 20h chaque mois, peu importe la méta, depuis plus de 2 ans, j'ai du mal à comprendre qu'on n'y arrive pas.
Citation de alessio20h de jeu, je les ai parce que je me libère pour hein ^^ . Je fais mes quêtes et mes tests de decks en ladder en montant justement, je m'intéresse pas au reste. Et je précise qu'on y Arrive pas, or, toi tu n'essaies pas, ce qui sont deux choses très différentes.
P.S : Je précise que je suis joueur semi-pro, je ne gagne pas ma vie avec le jeu, j'ai moi aussi des études, une famille, des obligations, une vie sociale et tout le tralala.
Citation de boskCitation de alessioMhh ... Bah moi je suis le mec qui passe légende tous les mois depuis le début :/ Je trouve absolument pas ça difficile en fait, c'est l'affaire de 2 ou 3 jours. [...] Si je peux passer légende en moins de 20h chaque mois, peu importe la méta, depuis plus de 2 ans, j'ai du mal à comprendre qu'on n'y arrive pas.
Je peux t'aider.
20h de jeu je ne les ai pas en 2-3 jours.
Je les ai entre 10 et 20 jours. Et chaque jour où je joue, je fais mes quêtes, de l'arène, des tests de decks, etc.
Alors tu es certainement meilleur que moi en plus. Ce qui fait que là où il te faut 20h, il m'en faudra une 50aine.
Ceci explique cela.
- 5088 message(s)
16 Avr 2017, 21:20Grade Or