Nope, je n'ai pas le temps pour ça. Comme j'ai dit, je ne suis pas un pro, je ne gagne pas ma vie sur hearthstone, donc y'a un moment, je peux pas jouer 100 games/jour pour tester des combos au fond du légende tout en tryhardant la dernière semaine pour rattraper, comme font certains deckbuilders. Ca me prendrait 6 ou 7h/jour, et même si je ne dors pas beaucoup, je ne les ai pas. Quant à tester un deck au pif avec une mauvaise liste sans possibilités de la tryhard pour l'améliorer, je n'y vois pas d'intérêt, ça ne m'amuse même pas à vrai dire. Si j'en construis un, j'en fais quelque chose. Je l'ai fait une fois à la fin de mes vacances avant l'université avec un mage fatigue freeze que j'avais appelé l'Ultramage. Le deck était pas mauvais, j'ai fini légende avec sans trop de probs, mais tu sentais que le concept avait ses limites. Si j'avais plus de temps, je le ferais peut-être, après, honnêtement, je pense surtout que je ferais plus de tournois, c'est ça que j'aime le plus.
Un débat intéressant ma foi ... Le rang légende est vu comme le graal ultime du jeu. Contrairement à ce que j'ai pu lire avoir le dos de carte légende ne prouve en rien que tu es un bon joueur. Un bon joueur se doit avant tout de disposer d'énormes qualités qui permettent en lui de le considérer comme tel. Perso, je me considère comme un joueur casu, un joueur qui osef pour le moment le rang ultime et qui plus est également F2P. Suis-je donc un mauvais joueur ? Va savoir, je déteste perdre, on pourrait dire que oui en somme, même si je privilégie le fair play. Passons ... Un bon joueur est d'abord expérimenté et c'est pour moi le point le plus important, sauf que vous aurez tous noté qu'à part les levels d'héros, il n'y a pas d'autres types de level à Hearthstone, ni même le nombre d'heures de jeu totales jouées par tel ou tel joueur. Il y a toutefois des compteurs de victoires qui peuvent être significatif. Mais gagner en chaîne ne fait pas de vous un bon joueur. Et oui, un bon joueur doit savoir perdre et peut même faire des petits misplay à mon sens, mais il doit rester humble et féliciter son adversaire en cas de défaite, et si il est un peu mauvais joueur pourquoi ne pas gentiment demander une revanche au lieu de sortir des insultes ? Bref ... Le bon joueur sait aussi être pédagogue, dans son humilité totale, il apprend au défaitiste ses erreurs et l'aide à progresser au besoin, il n'a pas peur de se faire distancer car ce grand sage sait qu'à un moment donner c'est la génération future qui jouera. Un grand sage d'esprit du monde Bisousnours ... snif ... Bref c'est beau de rêver de rêver mais le bon joueur ça n'existe pas et les joueurs compétitifs ne sont animés que par la compétition et les $$. Le mauvais joueur vous salue et clos ce post.
Merci Alessio pour ta réponse, c'est sympa d'expliquer un peu le rang légende du point de vue légende ;)
Du point de vue du rang 10, le légende c'est lointain, peutêtre accessible en try hardant en fin de saison, mais je n'ai pas le temps.
Du coup j'accepte de ne pas être le meilleur, de pas avoir les listes les plus opti, et j'essaye de cultiver la patience, la persévérance, et de comprendre ce que veut l'adversaire pour le contrer.
Et c'est marrant de punir un héros doré dos légende à bas level :3 (ça fait du bien à l'ego)
- 354 message(s)
17 Avr 2017, 12:33Grade Argent