Citation de CybTu as des soucis avec ton druide Ramp contre les aggro ? Druide est un excellent matchup contre les druides (selon la théorie),
Citation de AglommonCitation de CybTu as des soucis avec ton druide Ramp contre les aggro ? Druide est un excellent matchup contre les druides (selon la théorie),
Je pense que tu voulais dire un excellent match-up contre les Aggro, non ?
Sinon oui, normalement, en Druide Ramp, si la sortie est avec toi aucun aggro ne devrait t'embêter. En tout cas, pour les fois ou j'ai joué ce deck là, même contre le Mage Méca j'ai jamais eu trop de problèmes donc inutile d'être tenté par les Aggros, à moins que tu veuille finir rang Légende avant ce soir n_n.
Citation de CybEt je rajouterais même que le mage frost s'en sors très bien cette saison (un peu de pub pour ce type de deck peu présents ne fais pas de mal ^^)
Citation de AlpharaonLe problème étant que les games durent quinze jours…
Citation de Best Troll EverMoi aussi je suis rang 4 et je me fais rouler dessus par les aggro... Pourtant mon chaman est sensé être fort contre mais quand j'ai Al'akir, Neptulon et les deux élem de feu dans la main de départ j'ai du mal ^^
Citation de EternaldreamJe joue le nouveau deck druide de Proto au rank 8 alors quand tu a aile de mort ysera malygos en main de départ tu est plûtot content bon après quand tu a la piéce croissance sauvage innervation nourir la par contre ces limite gg wp :)
- 61 message(s)
28 Fév 2015, 16:37Grade Bronze
La tentation d'en faire autant me guétte.
Aidez moi svp :(