Le rang 5, la tentation de l'aggro.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, j'écrie ceci pour vous faire part de mes difficultés avec mon druide ramp au rang 5. Les parties sont particulièrement compliqué en particulier contre le mecha mage.

La tentation d'en faire autant me guétte.

Aidez moi svp :(
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Fév 2015, 16:41
Nan!Résiste,prouve que tu existe !
Cyb
  • 157 message(s)
28 Fév 2015, 16:43
Tu as des soucis avec ton druide Ramp contre les aggro ?
Tu as des Croq’zombie ? Les Colère ? Les Crache-vase Maître-bouclier de Sen’jin ou encore Ancien de la guerre ?
Druide Ramp est un excellent matchup contre les aggro (selon la théorie), arme toi de patience et dit toi que jouer mage méca ben.... c'est pas si simple que ça ! Puis si tu veux jouer un deck, fais le personne t'en voudras ^^
Hearthstone c'est à la base un plaisir, joue ce qui te plaît ;)
Citation de CybTu as des soucis avec ton druide Ramp contre les aggro ? Druide est un excellent matchup contre les druides (selon la théorie),

Je pense que tu voulais dire un excellent match-up contre les Aggro, non ?

Sinon oui, normalement, en Druide Ramp, si la sortie est avec toi aucun aggro ne devrait t'embêter. En tout cas, pour les fois ou j'ai joué ce deck là, même contre le Mage Méca j'ai jamais eu trop de problèmes donc inutile d'être tenté par les Aggros, à moins que tu veuille finir rang Légende avant ce soir n_n.
Cyb
  • 157 message(s)
28 Fév 2015, 17:36
Citation de Aglommon
Citation de CybTu as des soucis avec ton druide Ramp contre les aggro ? Druide est un excellent matchup contre les druides (selon la théorie),

Je pense que tu voulais dire un excellent match-up contre les Aggro, non ?

Sinon oui, normalement, en Druide Ramp, si la sortie est avec toi aucun aggro ne devrait t'embêter. En tout cas, pour les fois ou j'ai joué ce deck là, même contre le Mage Méca j'ai jamais eu trop de problèmes donc inutile d'être tenté par les Aggros, à moins que tu veuille finir rang Légende avant ce soir n_n.

Effectivement je m'étais trompé :)
Et je rajouterais même que le mage frost s'en sors très bien cette saison (un peu de pub pour ce type de deck peu présents ne fais pas de mal ^^)
Citation de CybEt je rajouterais même que le mage frost s'en sors très bien cette saison (un peu de pub pour ce type de deck peu présents ne fais pas de mal ^^)

Le problème étant que les games durent quinze jours…
Moi aussi je suis rang 4 et je me fais rouler dessus par les aggro... Pourtant mon chaman est sensé être fort contre mais quand j'ai Al'akir, Neptulon et les deux élem de feu dans la main de départ j'ai du mal ^^
Cyb
  • 157 message(s)
28 Fév 2015, 20:21
Citation de AlpharaonLe problème étant que les games durent quinze jours…

En réalité pas tellement, un mage frost peut gérer le board mais pas éternellement, du coup sI Alextraza se cache dans le fond du deck contre un aggro généralement ça se fini assez vite, et si tu arrives à placer Alextraza contre les deck aggro la partie est gagnée.
Une partie dure réellement longtemps selon moi quand le deck est un VRAI deck fatigue (et non pas meule), c'est à dire quand tu tue l'adversaire non pas avec tes cartes mais avec les dégats causes par la fatigue. (Pac à fais une partie de 30 minutes en tournoi en jouant druide fatigue)

Citation de Best Troll EverMoi aussi je suis rang 4 et je me fais rouler dessus par les aggro... Pourtant mon chaman est sensé être fort contre mais quand j'ai Al'akir, Neptulon et les deux élem de feu dans la main de départ j'ai du mal ^^

Moi aussi ça m'arrive, quand je vois les youtubeurs ou même des gens en live avoir tout leur early à chaque partie je dit vive l'injustice ^^"
Faut prier :-/
Je joue le nouveau deck druide de Proto au rank 8 alors quand tu a aile de mort ysera malygos en main de départ tu est plûtot content bon après quand tu a la piéce croissance sauvage innervation nourir la par contre ces limite gg wp :)
Cyb
  • 157 message(s)
28 Fév 2015, 20:36
Citation de EternaldreamJe joue le nouveau deck druide de Proto au rank 8 alors quand tu a aile de mort ysera malygos en main de départ tu est plûtot content bon après quand tu a la piéce croissance sauvage innervation nourir la par contre ces limite gg wp :)

Effectivement ça doit bien fonctionner ^^
Alarmogod powa ! :D

Retour vers Discussion générale