Citation de vassJ'en croise encore de temps, beaucoup plus que le pretre...
Les decks pala sont pas mauvais mais pas fous, ça se joue mais tu ne peux pas vraiment try hard avec, c'est pour ça qu'on en voit peu.
Le pretre est juste nul à chier en ce moment, les parties peuvent être extrêmement frustrantes!
Le pretre dragon est un peu moins pire mais il n'a pas vraiment le sel qui donne envie de jouer prêtre, c'est juste un deck dragon avec quelques cartes tech, y a mieux en mid. Il est peut être un peu moins pire que le pala dragon en ce moment mais niveau gameplay c'est bof bof...
Le pretre resurect est sympa, mais quand il sort mal c'est juste l'horreur... Et il sort facilement mal... N'espère pas passer le rang 10 avec.
Mon conseil de gros joueur pala et pretre: farme les golds en attendant la prochaine extension et joue à autre chose en attendant...
Citation de eudus87on doit pas être dans la même partie de classement alors (j'oscille entre 18 et 17 depuis une semaine, trop fatigué pour jouer longtemps) des paladins je n'en vois tout simplement pas là ou tu vois quelques prêtres ressurection, ce qui me surprend car le prêtre dragon est , à mon avis, bien meilleur ^^
et je ne crois pas à la ressurection du prêtre à la prochain extension car LA carte de la classe indispensable va disparaître (ensevelir, pour moi si cette carte n'existait pas, la oui la classe serait morte, mais elle est tellement forte :o ) alors va y avoir du boulot, mais bon un prêtre dragon ou râle d'agonie tu arrives quand même à avoir entre 50 et 55% de win rates (chose impossible en dragon paladin ou paladin agonie)
bref ^^ façon vu qu'on croise que des guerriers et des chamans la question ne se pose pas
- 4876 message(s)
10 Oct 2016, 09:31Grade Rubis
On parle souvent du Prêtre comme une classe assez faible dans la méta est ce n'est pas faut ( quoique le Prêtre résurrection marche encore pas mal à mon goût ), mais qu'en a t'il du Paladin ?
Car sur un centaines de game, je n'ai croisé que 1 Paladin contre 8 Prêtres.
C'est, pour moi la classe la plus délaissée d'Hearthstone et pourtant il possède de très bon deck :
- OTK Murlocs
- Dragons
- N'Zoth
Pour les decks que je trouve assez viable dans le ladder, et il y a de bonnes possibilité d'en faire un deck eboladin à l'ancienne , bien que ce ne soit pas ma tasse de thé !
Et du coup je me demande à quoi cela est dû ?
Ok, le standard est passé par là et du coup au revoir :
- Mini-bot blindé
- Régiment de bataille
- Venger
Il faudrait redorer le blason de ce pauvre Uther, qui possède quand même la meilleure légendaire de classe du jeu, et montrer qu'il n'est pas mort !
Alors aux armes citoyens et rejouez Paladin !
Ohh ça rime, c'est la frime !
C'est tout pour moi, poil aux doigts......