j'ai pris la screen juste avant de piocher donc en vrai j'était a 9 mana, je pioche Velen, je pose robot d'alarme. Il me l'a détruit pas et vous savez quoi ? BOOM :D
Et la j'ai eu une idée, Goldarrow a Jaraxxus, et moi Vision télépathique Gold J'ai fait quelque partie avec Goldarrow, il a jaraxxus et moi je suis prêtre, résultat ? Les voici (Amusez vous ^^) :
Cas N°1 :
VOUS LE VOULEZ JARA GOLD ? LE VOICI :
Cas N°2 : J'ai Velen en 18/18 et je suis Jaraxxus, il m'attaque j'ai que 1 PV, il a 12 PV et un taunt et vous savez ce que je pioche ? Silence ? Non, MANIPULATEUR SANS VISAGE ! Je copie Velen et hop Attaque mentale a 20 degats, c'est pas beau sa ? Apres on dit que Velen est nul x) Screen :
Et pour la cerise sur le gateau, d'autres screen :
- 1777 message(s)
23 Oct 2014, 14:30Grade Argent
Vision télépatique et TADA :
j'ai pris la screen juste avant de piocher donc en vrai j'était a 9 mana, je pioche Velen, je pose robot d'alarme.
Il me l'a détruit pas et vous savez quoi ? BOOM :D
Et la j'ai eu une idée, Goldarrow a Jaraxxus, et moi Vision télépathique Gold
J'ai fait quelque partie avec Goldarrow, il a jaraxxus et moi je suis prêtre, résultat ? Les voici (Amusez vous ^^) :
VOUS LE VOULEZ JARA GOLD ? LE VOICI :
Cas N°2 :
J'ai Velen en 18/18 et je suis Jaraxxus, il m'attaque j'ai que 1 PV, il a 12 PV et un taunt et vous savez ce que je pioche ?
Silence ? Non, MANIPULATEUR SANS VISAGE !
Je copie Velen et hop Attaque mentale a 20 degats, c'est pas beau sa ?
Apres on dit que Velen est nul x)
Screen :
Et pour la cerise sur le gateau, d'autres screen :
Regarder cette flamme sacré :
Une autre attaque mentale a 20 degats ? :D
Velen et Jara une longue histoire :