Le portail instable

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

GoSha
  • 10 message(s)
16 Nov 2015, 15:28
Voila je voulais lancer le topic sur les portails instables, les plus beaux que ça soit pour vous ou pour votre adversaire. Je ne sais pas si le sujet existe déjà mais je voulais vous faire partager mon désespoir dans la game quand mon adversaire m'a gentiment sorti un tirion tour 5 ://

Image

J'ai screen un peu tard mais le tout est la. J'espère que je ne suis pas le seul à me faire défoncer comme ça, je sais que c'est mal de jouer pala secret mais je ne suis que rang 18après tout.. :/
Doyle
  • 88 message(s)
16 Nov 2015, 15:42
moi généralement c'est des trucs plus petit genre déchiqueteur piloté
shibby
  • 1276 message(s)
16 Nov 2015, 15:43
Citation de GoShaJ'ai screen un peu tard mais le tout est la. J'espère que je ne suis pas le seul à me faire défoncer comme ça, je sais que c'est mal de jouer pala secret mais je ne suis que rang 18après tout.. :/

T'as pas à avoir honte de jouer un deck ou un autre, le mieux c'est de savoir tout jouer ! Mais le plus important c'est de jouer quelque chose qui te plait.

Et pour répondre, mes meilleurs portails ont été en jouant mage tempo (avec Attise flamme). J'ai déjà eu rhonin tour 4 et une autre fois antonidas tour 4 aussi :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
16 Nov 2015, 18:52
Y'a déjà un topic là desuus :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
16 Nov 2015, 20:18
Citation de TempostarY'a déjà un topic là desuus :)

Oui, mais vu qu'il n'y a pas de recherche sur le forum et que l'autre topic date un peu, je laisse celui-ci ouvert :).
Sirius.
  • 1245 message(s)
16 Nov 2015, 20:32
Moi mon meilleur loot est Jaraxxus
J'ai déjà fait Nefarian + Malygos dans la même partie… (et joués on curve… Mes Arcanes Missiles sont devenu abusivement forts…)
Sirius.
  • 1245 message(s)
16 Nov 2015, 20:59
La je viens d'avoir Lardeur,qui s'est fait tué 2 tours plus tard par un Baron geddon adverse
AeroOwl
  • 478 message(s)
16 Nov 2015, 22:39
Dans le bras de fer sur le portail instable , j'ai eu 2 fois Tirion fordring dans la même partie ^^
La bête et le juggernaut de fer du guerrier dans la même game

Retour vers Discussion générale