[JEU] Le portail instable

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Triasic
  • 282 message(s)
04 Jan 2015, 18:06
hier j'ai loot Aile de mort , comme je me foutais de cette partie je l'ai balancée direct pour le fun .... résultat j'ai perdu XD
Moi j'ai eu la 0/2 provocation qui coute 0
Une carte a 0 qui t'a couté 2... Pas mal, rassure toi, le feu follet est pire...
EnPitSu
  • 282 message(s)
06 Jan 2015, 00:11
Bon, lucky day, sur trois tirage, trois légendaires! Grommash, Milhouse et Bling-O-Tron3000!
Bana
  • 72 message(s)
06 Jan 2015, 20:49
J'étais à 5pv contre un chasseur, lui 22pv et un board rempli. Allez, un p'tit portail pour la beauté du geste avant de capituler... Il m'a filé Aile de mort XD et j'ai gagné...

Et la partie suivante il me sort un poulet, donc bon...
Joz
  • 180 message(s)
06 Jan 2015, 20:55
Citation de BanaJ'étais à 5pv contre un chasseur, lui 22pv et un board rempli. Allez, un p'tit portail pour la beauté du geste avant de capituler... Il m'a filé Aile de mort XD et j'ai gagné...

Epic (win)
EnPitSu
  • 282 message(s)
06 Jan 2015, 21:30
Citation de BanaJ'étais à 5pv contre un chasseur, lui 22pv et un board rempli. Allez, un p'tit portail pour la beauté du geste avant de capituler... Il m'a filé Aile de mort XD et j'ai gagné...

Parfois, on a une luck incroyable, parfois, on l'a pas :P
Moi hier, j'ai eu mieux que ça Prophète Velen avec le portail ! Associé aux boules de feu à 12 dgts et Choc de Flammes à 8 dgts la game n'a pas duré longtemps :D

Retour vers Discussion générale