Le plus de charisme ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

teeed
  • 97 message(s)
22 Mai 2016, 10:14
rexarr en gold ;0
Pour moi ça serait :
Charisme : Khadgar avec ses émotes.
Diversité : Le démo
Doré : Garrosh avec ses flammes :D
Charisme : Garrosh
Diversité : demo - druide
Dorée : Garrosh

Pourquoi acheer magni ? Le p'tit fiston d'hurlenfer est tellement stylee ( surtout en doré )
Charisme : Jaina (pose badass!)
Diversité : paladin (on a tout eu avec cette classe, et à chaque fois c'était assez fort!)
Dorée : Chaman (totems de oufs!)
Sirius.
  • 1245 message(s)
22 Mai 2016, 20:34
Kadghar,Liadrin
Druide et paladin
Medivh/Liadrin (surtout les animations )
Kenz0
  • 4876 message(s)
23 Mai 2016, 10:16
Charisme : Valeera
Diversité : Démoniste
Dorée : Garrosh on Fire
Charisme: Ragnaros, Jaraxxus
Diversite : Garrosh ( De l'aggro (Pirate) du mid (Tempo) du controle du fatigue et du combo viable (OTK Worgen) )
Gold: Garrosh
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
23 Mai 2016, 10:59
Charisme: Malfurion
Diversité: Garrosh (surtout en ce moment)
Gold: Garrosh
Frizz.
  • 80 message(s)
23 Mai 2016, 13:53
Charisme : paladin ( avouez que la justice pèse dans le milieu) et Magni (j'ai toujours trouvé les nains drôles et stylés)

Diversité : j'aimerais dire démo mais on voit que des zoo (ça rime). J'aimerais dire garrosh mais on voit que du contrôle (et C'thun). J'aimerais pouvoir dire shaman ou rexxar maiiiiiiiis... Donc je dirais PRÊTRE ou PALADIN ( avouez qu'on a vu le sercret, les eboladin, le bouclier divin, les murlocs, le n'zoth, le reno...)

Gold : Faut avouer que les plus stylés en Gold sont Shaman et Paladin (ils invoquent tout les deux des dorés !!!)
Garrosh fait un peu trop... "wouaaaah trop dark trop de feu, trop puissant, trop OP, trop dark"
Sinon Anduin et Malfurion sont ps mal en doré non plus
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
23 Mai 2016, 14:01
Citation de Frizz.Charisme : paladin ( avouez que la justice pèse dans le milieu) et Magni (j'ai toujours trouvé les nains drôles et stylés)

Diversité : j'aimerais dire démo mais on voit que des zoo (ça rime). J'aimerais dire garrosh mais on voit que du contrôle (et C'thun). J'aimerais pouvoir dire shaman ou rexxar maiiiiiiiis... Donc je dirais PRÊTRE ou PALADIN ( avouez qu'on a vu le sercret, les eboladin, le bouclier divin, les murlocs, le n'zoth, le reno...)

Gold : Faut avouer que les plus stylés en Gold sont Shaman et Paladin (ils invoquent tout les deux des dorés !!!)
Garrosh fait un peu trop... "wouaaaah trop dark trop de feu, trop puissant, trop OP, trop dark"
Sinon Anduin et Malfurion sont ps mal en doré non plus

C'est très partial au niveau diversité xD

Retour vers Discussion générale