Citation de pshezwetsPourtant j'ai de lourd deck contrôle je pense notamment à mon paladin contrôle qui ne manque pas de réponse (consécration, égalité, pyromancien) mais même avec ce deck ultra contrôle je perd une game sur deux, j'ai jamais le temps de mettre en place ou alors je n'ai tout simplement pas les bonnes cartes en main pour gérer en début de partie.
Citation de pshezwetsOui c'est vrais mais moi ce que j'ai croiser la plupart du temps c'étais du zoo classic disons tu retrouve le jongleur, le loup alpha, mais avec quelques méca, le téléporteur, le gnome, l'ennuy-o-tron, le brikabrok etc... Du coup c'étais aussi rapide et agressif mais je trouvais les cartes plus chiante à tuer.
Par contre il ne jouait pas de gros serviteur méca genre le yéti mécanique il ne l'avais pas il jouait uniquement les petit méca qui rentre dans la configuration zoo.
Et du coup j'en profite pour redemander, comment vous gérer le board ? Parce que en générale dans un deck tu va avoir 2 AOE, parfois plus mais c'est rare, quelques sort de dégat mais bon si tu ne pioche pas d'AOE en général c'est ultra chaud de contrôler le board, et même si tu les pioches tu les joue assez vite dans la partie pour pas te retrouver à 10hp tour 4 sauf que sa te consomme souvent tout ton mana pour le jouer (choc de flamme, tempête etc...) donc souvent tu clean le board (pas totalement d'ailleurs car les joueur zoo s’arrange souvent pour avoir quelques râles d'agonie chiant du style oeuf de nérubien, ou alors déchiqueteur piloté, du coup tu joue ton AOE, tu ne peut rien poser sur le board car tu a utilisé toute ta mana.
Citation de ICasfearIDeja une Égalité +Consécration ca clean tout. Alors oui après il va reposer, mais toi tu vas devoir mettre des grosses crea capables de trade. Tu as aussi le Crache-vase ou le Marche-soleil qui temporisent très bien.
Citation de pshezwetsCCL :
- Tu joues "construit" et réfléchis = tu ne montes pas ou peu en ladder.
- Tu joues rush type zoo, huntard, participes à la pollution du ladder, décourages, fais rager bcp de monde, et n'en tires aucune satisfaction personnelle.
Pour le moment, je continue avec mes deck construit mais bon à coup de 25 minute par game et avec une game sur deux perdu à cause des zoo/huntard et autre deck ultra aggro bah je suis pas prêt d'avoir mon dos de carte légende ... *pleure*
Citation de AlpharaonCitation de ICasfearIDeja une Égalité +Consécration ca clean tout. Alors oui après il va reposer, mais toi tu vas devoir mettre des grosses crea capables de trade. Tu as aussi le Crache-vase ou le Marche-soleil qui temporisent très bien.
Ouais, enfin
1° Il faut avoir la combo en main
2° avoir cleané une board et être à 2 pdv c'est limite
3° les râles d'agonie et les boucliers divins qui remettent de la présence sur le board, tu en fais quoi, après ?
4° Ces decks sont pourvus de moteurs de pioche donc ils peuvent reprendre l'assaut sans trop de problème juste après.
5° Un Marche-soleil ça ne temporise rien du tout dans la métagame actuelle. Ça valait à peu près lors de la métagame Naxxramas, quand tu as le bouclier qui saute sur un Shredder + "X" + pouvoir héroïque, je vois pas trop l'intérêt, surtout que si tu as survécu jusques au T6 c'est que tu as eu probablement pas mal de chance.
- 164 message(s)
03 Fév 2015, 11:17Grade Bronze
Je ne croise plus trop le zoo "classic".
Du coup je galère pas mal à le contrer parce que avec les méca qui donne des pièce détacher et ceux qui invoque des monstres c'est vraiment compliquer car même après une AOE ta toujours deux trois râles qui t'invoque quelque chose + le tour d'après il repose 3,4 monstre j'arrive jamais a contrôler le board ...
Des idées pour contrer tout sa ? surtout que tour 1 avec pièce avoir Méca-téléporteur + 2 Gnome mécanique Deja contre un zoo moi sa me donne limite envie de surrender lol.
De plus l'ajout de notre cher Ennuy-o-tron rend le potentiel défensif du zoo assez ouf.
Déjà que le zoo classic va vite mais si en plus il joue méca ce qui accélère la pose avec Méca-téléporteur sa devient juste ouf !!!