Allez ! Si vous avez cliquer sur cette page c’est que le nerf du grim patron vous réjouit ou vous embête. Vous avez la parole pour réagir sur ce nerf !
Perso je trouve que le grim patron avait besoin d'un nerf. Mais pas d'un truc aussi violent qui tue totalement le deck, un peu comme avec le voleur miracle ! J'aurais aimé que le deck reste jouable tout en étant beaucoup moins puissant, bref ce nerf est justifié car le deck était trop puissant mais il est trop "dur".
Je suis du même avis, le nerf aurait pu être bien moins violent, ici ils détruisent complètement le deck, un il n'y a plus de finisher (ce qu'ils ont fait au voleur miracle) mais pire, il n'y a plus de combo.... de la sorte, le grim patron (la carte) est devenue obsolète dans tout les decks guerrier. C'est je pose mon armée grace a 6 carte et je te laisse un tour pour me la défoncer, merci :) Voir, je choisissais d'attaquer les créatures a un d'attaque pour me multiplier, et ah non c'est toi qui choisi et qui prend tes créatures a 3 d'attaques.
D'un coté, je dirai merci blizzard! je n'aimais pas ce deck, la combo voleur miracle était fun mais ici ça restait sobre...
Je sais pas si je dois encore jouer avant la mise en place.... ou je vais jouer un anti grim patron en espérant ne croiser que ça, des gens qui se ruent vers le rang légende avec leur deck avant le nerf :)
Nerf complètement à chier comme toujours !! Même si grimm était pété et que je detestait ce deck car on pouvait gagné même en le jouant très mal, je trouve ce nerf totalement abusé !! Bien des façon de nerf pour le rendre beaucoup moins fort étaient possible, blizzard est juste sectaire...
Pas trop jouée non mais ça reste une carte de base. Le nerf de Leeroy l'a fait passé de 1.0 présent dans presque tout les decks a aujourd'hui, présent occasionnellement....
A quand un nerf de Dr Boom, je récupérerai 1600 poussières et ce sera fini d'avoir un Dr boom qui ne marche pas chez moi mais bien chez les autres :) (j'ai même fini pas remplacer une plaie dans mon deck zoo car entre 2 et 4 dégats je fais 2 9 fois sur 10)
Comme mes VDD, je pense que le nerf s'imposait, mais je l'aurais pas imaginé si violent. Pas de charge, c'est tout l'esprit du deck qui change, la menace n'est plus du tout la même. On pourrait à présent étendre son board sans crainte d'un Berserk survolté qui nous OTK, les créatures à moins de 3 d'attaque pourraient aussi être jouées sans craindre qu'elles reproduisent des patrons. Donc finalement ce n'est plus du tout viable car en soit mettre un Berserk boosté ou un board de patron quand le board en face est costaud et peut choisir les trades au tour suivant, ben c'est pourri !!
ben voilà, c'était sur que c'était la chanteguerre qui allait morfler, c'est triste pour elle :'(
Par contre, le nerf est prévu la semaine prochaine... ça veut dire que la finale des championnats du monde se jouera sans decks grim!!! (et ça c'est cool)
Le nerf est davantage destiné à la scène pro à mon avis. Le deck patron est omniprésent et force quasiment la présence du druide et du handlock dans le line-up pour contrer le patron adverse. il y avait des tas et des tas de façons de diminuer sa puissance sans tuer totalement l'archetype... vous n'avez qu'à regarder toutes les propositions dans les commentaires de la news associée à l'annonce du nerf.
Le deck patron n'est pas cher, tout comme les aggro, mais contrairement à eux il est bien plus dur à jouer. Le OTK à +30 je ne l'ai sorti qu'une seule fois sur une vingtaine de parties. Ca m'est aussi arrivé occasionnellement de placer du OTK avec mon mage echo-géants, Alextrazza + double géant ça fait que 3 cartes et personne crie au nerf (bon ok, c'est 2400 poussières). Le prêtre combo avec sa 16/16 (ou 32/32) taunt qui te fume au tour 4 ça fait que 3 (ou 4) cartes aussi, pour presque rien et personne ne crie au scandale.
- 36 message(s)
14 Oct 2015, 06:25Grade Bronze
Vous avez la parole pour réagir sur ce nerf !