Le mystère des cinématiques Hearthstone...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Nov 2016, 18:57
Pourquoi les cartes qui apparaissent en série au début des cinématiques ( d'extension ou d'aventure ), sont toujours des légendaires démoniste ( dragon + fond violet ).

Le seul changement que l'on peut voir c'est qu'à partir de GvG on a bien le cristal orange et non bleu.

Ils auraient juste pu faire des légendaires neutres.

Il y a aussi le petit logo sous la description qui n'ai pas le bon pour Naxx, GvG et BRM et il n'est pas présent sur DTA.

Ma théorie est qu'ils ont un modèle pour ces débuts de cinématique et n'ont qu'à changer l'image de la carte, le reste étant figé et qu'il ont la flemme de le changer :).

Sinon enjoy :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Nov 2016, 19:00
OMG !!! Un Thalnos low cost !!! C'EST INCROYABLE !

C'est rigolo, j'avais jamais remarqué xD
parce que le violet (du démo) se marie bien avec le jaune/orange du cristal légendaire ?

nan sérieusement t as du vraiment te faire chier pour trouver ça ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Nov 2016, 19:30
D'ailleurs j'ai remarqué que le symbole qui est dans la carte est celui de l'extension classique pour les cartes de GvG, de Rochenoire et du Grand Tournoi.
Thrale
  • 858 message(s)
07 Nov 2016, 19:47
Salut, je pense que ce n'est pas pour spoil les gens qui ferait comme toi, j'avais remarqué le fond violet, mais je n'avais pas tilté que c'était le fond démo ( ça passe tellement vite ). J'ai remarqué ( bon là ça passe moins vite ) que certains AT des cinématiques ( DTA ) n'était pas utilisé, d'ailleurs j'avais fait il y a un moment une fun card d'une AT de la cinématique oublié, bon sur DTA c'était flagrant. A y regarder de plus près je pense que c'est pareil pour au moins une autre extension, mais mystère. D'ailleurs ma pic représente un petit rat que l'on voit dans la cinématique DTA pas utilisé non plus ( ils aurait pu faire une commune moisie, mais non ), bref MYSTERE *peur* *tremble*
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Nov 2016, 19:54
Ca induit certaines personnes en erreurs car lors de la sortie de la cinématique de TGT, pas mal de gens s'attendaient à une légendaire démoniste pirate ( ce qui n'a aucun sens, je vous l'accorde ).
C'est seulement parce que Gul'Dan est le directeur des cinématiques hearthstone.
AeroOwl
  • 478 message(s)
11 Nov 2016, 19:09
What , elle viens d'où la 10/2 pour 5 ? jamais vue :o
J'annonce, elle viens dans cette extension ;)
Kenz0
  • 4876 message(s)
11 Nov 2016, 19:22
Citation de AeroOwlWhat , elle viens d'où la 10/2 pour 5 ? jamais vue :o

Je sais plus si c'était une carte de boss de BRM mais en tout cas on l'avait lors du duel Nefarian contre Ragnaros il me semble.
Tit'
  • 2998 message(s)
11 Nov 2016, 21:20
Citation de Kenz0
Citation de AeroOwlWhat , elle viens d'où la 10/2 pour 5 ? jamais vue :o

Je sais plus si c'était une carte de boss de BRM mais en tout cas on l'avait lors du duel Nefarian contre Ragnaros il me semble.

C'est le Système de Défense Omnitron qui peut te sortir ce truc il me semble

Retour vers Discussion générale