Citation de yfab13Heu... T'a pas (un peu) cracké? Bon déja exelente présantation! mais lumière infinie et libération divine sont BEAUCOUP trop forts! Ensuite Main noire est quand même un perso important! yen a qu'un seul comme lui! faut le mettre en légendaire! et le nerf par la même occasion :). Partie de chasse est trop forte, et chatiment sacré est elle aussi trop puissante...
Mais bon t'a de bonnes idées! Sa te dirait de m'aider? je suis en train de faire un petit topic pour créer un chevalier de la mort, le lien --> discussion-generale/concept-de-chevalier-de-la-mort-t43724
Citation de TenebrayamiY'All
Je suis sceptique pour le sceptre... je ne verrais pas comment le détruire, et une pyro dans la face on prend cher :o
Pour Sargeras, on a 30 ATQ ? xD
Citation de asmodiaasalut !
deja je te félicite pour ton super boulot , c'est vraiment bien !
par contre , certaines cartes sont un peu trop fortes ...
du genre sargeras qui te tu 1 , ou la masse gurubashi qui arrive trop rapidement a de grande stats . azshara aussi , avoir +10 degats des sorts en permanents , c'est vraiment fort .
sinon encore bravo car c'est pas facile de creer des cartes !
Citation de yfab13Ensuite tenebrayami, c'est juste une proposition, je cherche pas a faire de la pub. J'ai rien contre les fun cards, je donne juste mon avis....
- 224 message(s)
10 Juin 2015, 16:11Grade Argent
J'apprécie pas trop le "coup de gueule, je sais tout toi tu craques". Si tu trouve un effet cracké, déjà essaye de voir si le coup en mana derrière est justifié. Parce que dire "c'est trop puissant" c'est sympa mais un pourquoi ce serait déjà un bon pas en avant. Quand je ne vois pas d'explications ça me donne juste l'impression que c'est pour se donner des airs supérieurs, surtout que bon dire que je craque et ensuite me demander de l'aide pour ton topic (Ce qui fait un peu la pub pas très bien caché tu m'excusera ^^') ça ne te rend pas ultra crédible non plus.
Mon commentaire n'est pas à but de t'insulter ou autre mais je trouve que le tien avance un peu dans ce sens
"Tu fais des trucs trop puissants mais je te dis pas pourquoi". C'est pas très sympa. Au final le seul truc relativement sympa qui m'a aidé c'est ça : "Ensuite Main noire est quand même un perso important! yen a qu'un seul comme lui!"
Et pour ça je te remercie, je ne suis pas un fin connaisseur de wow.
Maintenant en ce qui concerne la puissance des cartes, je rappelle le concept de FUNcard c'est avant tout fictif et pour s'amuser. Si j'ai envie de faire une créature : 0/99/99 avec Cri de guerre : détruit le héros adverse. J'ai le droit ^^
Voilà, voilà ! Les nerfs arrivent ainsi que les nouveaux ajouts :)