[FunCards] - Le monde d'Azeroth

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

du gros boulot ! certaine cartes donne vraiment envie et elles sont dans l'ensemble assez équilibrées :) gg à toi !!
D'abord super travail :o je suis…impressionné

Y'a juste un truc qui me perturbe…pour l'épique chaman….je ne comprend pas la carte:
- Déjà équiper le marteau directement me parait assez faible étant donné que si une arme est équipée sans être jouée, alors son cri de guerre ne s'active pas. On se retrouve donc avec une arme 1/4 pour 5….c pas la joie.
- Ensuite il y a marqué "confère +3 att à votre héros". C'est seulement pour ce tour ? Sur l'arme ? ou pour toute la partie ?

Voilà voilà…ça me perturbait :p
Y'a aussi le fait que t'utilise les mécanisme du combo avec la classe chaman mais là je chipote un poil xD
Bananaze
  • 3582 message(s)
06 Juin 2015, 11:52
Très jolie présentation, j'apprécie beaucoup :)
Chasseur de grand gibier et plus fort que BGH
Géniale ce topic ! :) continue comme sa mec !
Zeno
  • 224 message(s)
06 Juin 2015, 17:41
Un grand merci pour votre intérêt ! ça fait bien plaisir ! :D

Citation de ghostkillY'a juste un truc qui me perturbe…pour l'épique chaman….je ne comprend pas la carte:
- Déjà équiper le marteau directement me parait assez faible étant donné que si une arme est équipée sans être jouée, alors son cri de guerre ne s'active pas. On se retrouve donc avec une arme 1/4 pour 5….c pas la joie.
- Ensuite il y a marqué "confère +3 att à votre héros". C'est seulement pour ce tour ? Sur l'arme ? ou pour toute la partie ?

Y'a aussi le fait que t'utilise les mécanisme du combo avec la classe chaman mais là je chipote un poil xD

Effectivement.. ça tombe bien l'arme avait une petite faute, je corrigerais le set du coup !

PS : J'ai un peu de retard donc les cartes sortiront un peu plus tard dans la soirée ^^
Landen
  • 2344 message(s)
06 Juin 2015, 18:09
Citation de ZenoUn grand merci pour votre intérêt ! ça fait bien plaisir ! :D

Citation de ghostkillY'a juste un truc qui me perturbe…pour l'épique chaman….je ne comprend pas la carte:

Effectivement.. ça tombe bien l'arme avait une petite faute, je corrigerais le set du coup !

PS : J'ai un peu de retard donc les cartes sortiront un peu plus tard dans la soirée ^^

Hâte de voir ça !

Dis moi, tu saurais me donner ton BattleTag ? J'aimerais te contacter hors-forum pour parler un peu. ;)
Zeno
  • 224 message(s)
06 Juin 2015, 19:00
Citation de TenebrayamiHâte de voir ça !

Dis moi, tu saurais me donner ton BattleTag ? J'aimerais te contacter hors-forum pour parler un peu. ;)

Sur mon profil ! Dans ma présentation ~
Zeno
  • 224 message(s)
07 Juin 2015, 02:52
MAJ EFFECTUÉE

Ajouts de 9 nouvelles cartes :

Rares :
Chevalier de la Main d'argent /PALADIN\
Chapardage /VOLEUR\

Épiques :
Force Guerrière /GUERRIER\
Grand élémentaire d'eau /MAGE\
Châtiment Sacré /PRÊTRE\
Sombre Prophète /PRÊTRE\
Crime Parfait /VOLEUR\

Légendaires :
Loque'Nahak /CHASSEUR\
Zarim Crâne-Rouge /VOLEUR\

MAJ de 2 cartes :
Reformulation de l'effet de Colère du Chaman ! La nouvelle version est la suivante -> CliquezICI !

Reformulation de l'effet de Marteau de Légende ! La nouvelle version est la suivante -> Cliquez ICI !

Voila pour cette première MAJ, faible mais je suis un peu occupé ce week end donc je fais comme possible !
Une petite erreur sur la gemme de couleur de Loque'Nahak à été remarqué, je corrigerai cette petite défaillance très rapidement !

Vous pouvez retrouver toutes les nouvelles cartes et les MAJ sur le premier post du topic !
J'espère que vous avez aussi hâte que moi d'avoir la suite ! :D
OMG Loque'Nhak nerf !!!! XD tu as mass idée c'est cool :) encore des cartes bien sympa :) le truc si tu veux améliorer l'article c'est qu'on puissent voir les cartes sans cliquer les liens, mais ça prend surement plus de temps :)

Retour vers Discussion générale