[FunCards] - Le monde d'Azeroth

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zeno
  • 224 message(s)
10 Juin 2015, 16:11
Citation de yfab13Heu... T'a pas (un peu) cracké? Bon déja exelente présantation! mais lumière infinie et libération divine sont BEAUCOUP trop forts! Ensuite Main noire est quand même un perso important! yen a qu'un seul comme lui! faut le mettre en légendaire! et le nerf par la même occasion :). Partie de chasse est trop forte, et chatiment sacré est elle aussi trop puissante...
Mais bon t'a de bonnes idées! Sa te dirait de m'aider? je suis en train de faire un petit topic pour créer un chevalier de la mort, le lien --> discussion-generale/concept-de-chevalier-de-la-mort-t43724

J'apprécie pas trop le "coup de gueule, je sais tout toi tu craques". Si tu trouve un effet cracké, déjà essaye de voir si le coup en mana derrière est justifié. Parce que dire "c'est trop puissant" c'est sympa mais un pourquoi ce serait déjà un bon pas en avant. Quand je ne vois pas d'explications ça me donne juste l'impression que c'est pour se donner des airs supérieurs, surtout que bon dire que je craque et ensuite me demander de l'aide pour ton topic (Ce qui fait un peu la pub pas très bien caché tu m'excusera ^^') ça ne te rend pas ultra crédible non plus.

Mon commentaire n'est pas à but de t'insulter ou autre mais je trouve que le tien avance un peu dans ce sens
"Tu fais des trucs trop puissants mais je te dis pas pourquoi". C'est pas très sympa. Au final le seul truc relativement sympa qui m'a aidé c'est ça : "Ensuite Main noire est quand même un perso important! yen a qu'un seul comme lui!"
Et pour ça je te remercie, je ne suis pas un fin connaisseur de wow.

Maintenant en ce qui concerne la puissance des cartes, je rappelle le concept de FUNcard c'est avant tout fictif et pour s'amuser. Si j'ai envie de faire une créature : 0/99/99 avec Cri de guerre : détruit le héros adverse. J'ai le droit ^^

Voilà, voilà ! Les nerfs arrivent ainsi que les nouveaux ajouts :)
Landen
  • 2344 message(s)
10 Juin 2015, 16:21
Y'All

Citation de yfab13Heu... T'a pas (un peu) cracké? Bon déja exelente présantation! mais lumière infinie et libération divine sont BEAUCOUP trop forts! Ensuite Main noire est quand même un perso important! yen a qu'un seul comme lui! faut le mettre en légendaire! et le nerf par la même occasion :). Partie de chasse est trop forte, et chatiment sacré est elle aussi trop puissante...
Mais bon t'a de bonnes idées! Sa te dirait de m'aider? je suis en train de faire un petit topic pour créer un chevalier de la mort, le lien --> discussion-generale/concept-de-chevalier-de-la-mort-t43724

J'ai l'impression de rêver en voyant ton commentaire.

Déjà que tu reprends le concept des FunCards en topic pour pouvoir obtenir des avis tout aussi positifs que ceux de Zeno et les miens, et en plus de reprendre (de près ou de loin) quelques uns de mes projets sur le chevalier de la mort, parler d'équilibre d'une manière aussi brève des créations d'un créateur de FunCards, je me pose des questions.

Et en plus tu fais une pub gratuite. Je pense très clairement (et je ne veux pas t'insulter, je serais allé au kébab du coin pour ça xD) que tu te fiches totalement des FunCards et du respect que tu dois aux partisans de cette communauté et de cette façon de voir Hearthstone.

Ma réponse n'a pas pour but de te brusquer ou de t'insulter, simplement pour te faire voir mon avis quant à sa réponse.
Bon jeu, bonnes créations et n'oublions pas...

T'All
Zeno
  • 224 message(s)
10 Juin 2015, 17:33
MAJ ÉFFECTUÉE :

Ajout de 5 nouvelles cartes et 2 MAJ de cartes :

Rare :

Dague bouclier /GUERRIER\

Épique :

Masse Gurubashi /CHAMAN\

Légendaires :

Le roi Varian Wrynn /GUERRIER\ (nouvelle version)
Loque'Nahak /CHASSEUR\ (nouvelle version)
Reine Azshara /MAGE\
Sceptre d'Azshara /MAGE\
Sargeras /NEUTRE\

NERF de 4 cartes :

Bazul [AVANT] -> Bazul [NERF]
Crime parfait [AVANT] -> Crime parfait [NERF]
Chapardage [AVANT] -> Chapardage [NERF]
Chasseur de grand gibier [AVANT] -> Chasseur de grand gibier [NERF]

Voila ! :D
Landen
  • 2344 message(s)
10 Juin 2015, 18:02
Y'All

Je suis sceptique pour le sceptre... je ne verrais pas comment le détruire, et une pyro dans la face on prend cher :o
Pour Sargeras, on a 30 ATQ ? xD
salut !

deja je te félicite pour ton super boulot , c'est vraiment bien !

par contre , certaines cartes sont un peu trop fortes ...
du genre sargeras qui te tu 1 , ou la masse gurubashi qui arrive trop rapidement a de grande stats . azshara aussi , avoir +10 degats des sorts en permanents , c'est vraiment fort .

sinon encore bravo car c'est pas facile de creer des cartes !
Zeno
  • 224 message(s)
10 Juin 2015, 18:58
Citation de TenebrayamiY'All

Je suis sceptique pour le sceptre... je ne verrais pas comment le détruire, et une pyro dans la face on prend cher :o
Pour Sargeras, on a 30 ATQ ? xD

[url=http://www.pixenli.com/images/1433/1433949300063516500.png]Chapardage tu as déjà oublié ? :P
Sinon je compte bien faire des cartes anti-armes faut pas s'inquiéter :)
Et Sargeras c'est un peu le bonhomme très puissant, 30 ATQ qui ne peut pas agir quand tu l'invoques x)
D'ailleurs j'ai pas donné l'information encore mais le Héros Sargeras n'à qu'1PV !

Citation de asmodiaasalut !

deja je te félicite pour ton super boulot , c'est vraiment bien !

par contre , certaines cartes sont un peu trop fortes ...
du genre sargeras qui te tu 1 , ou la masse gurubashi qui arrive trop rapidement a de grande stats . azshara aussi , avoir +10 degats des sorts en permanents , c'est vraiment fort .

sinon encore bravo car c'est pas facile de creer des cartes !

La masse Gurubashi à quand même une surcharge violente, ça correspond à un tour 9, et il faut plusieurs coup pour bien rentabiliser l'arme ^^
Sargeras c'est un peu le but de le rendre OP, mais avec un seul point de vie c'est pas si dangereux que ça x) Et c'est un peu une carte troll :3
Azshara est censée être LE MAGE OP, du coup c'est ce que j'ai fait :)
à savoir que le sceptre ne peut qu'être équipé avec Azshara et pas autrement ^^

Merci pour le bravo :D
yfab13
  • 335 message(s)
10 Juin 2015, 19:50
Désolé que mon commentaire a été un peu mal pris, désolé si j'ai véxé, je voulais juste faire une critique... Oui bon foirée pcq j'ai pas pensé a mettre le pourquoi du comment tes cartes ne sont, disons pas valides. le reste n'est pas voulu. Bon prenon des exemple, lumière infinie qui saute le tour adverse, je dirai la mettre a 10 et fais piocher 1 ou 2 cartes voir heal aussi l'adversaire. Libération divine, tu le fait sur une grosse provoc et si le gars en face est mal. Je te propose ça: http://www.hearthcards.net/cards/2e64c781.png (j'ai mis une image au pif par contre :D).
Ensuite tenebrayami, c'est juste une proposition, je cherche pas a faire de la pub. J'ai rien contre les fun cards, je donne juste mon avis....
Chatiment sacré est assez forte, j'ai pa d'exemple en tête, mais bon dans tout les cas elle me plait pas.
Aller a plus
Landen
  • 2344 message(s)
10 Juin 2015, 19:55
Citation de yfab13Ensuite tenebrayami, c'est juste une proposition, je cherche pas a faire de la pub. J'ai rien contre les fun cards, je donne juste mon avis....

Avis tout simplement inutile car trop bref et trop cru sans argumentation. Pour moi ton commentaire se résume à pubber. :)
yfab13
  • 335 message(s)
10 Juin 2015, 19:59
si tu y tient tant que sa....
VENEZ VOIR MA PAGE DE FUNS CARDS! Elle sont tellements mieux!!!! venez venez venez!!! Vous aurez des cookies, et en plus ces gratuits!!!!!!!
discussion-generale/concept-de-chevalier-de-la-mort-t43724
Voila la je fait de la pub xD, t'est content?
Landen
  • 2344 message(s)
10 Juin 2015, 21:44
Ouais bon, je perds pas plus de temps à te répondre, c'est pathétique

T'All

Retour vers Discussion générale