Citation de AglommonBha en fait c'est juste que le Chasseur de Grand GIbier détruit toutes les mencaces détruites par le BGH + d'autres comme celles que tu a cités, à lui seul il détruit toutes les menaces, c'est pas très fun quand même de voir n'importe quel serviteur un peu fort de s'envoler comme ça.
Citation de AglommonBha en fait c'est juste que le Chasseur de Grand GIbier détruit toutes les mencaces détruites par le BGH + d'autres comme celles que tu a cités, à lui seul il détruit toutes les menaces, c'est pas très fun quand même de voir n'importe quel serviteur un peu fort de s'envoler comme ça.
Citation de HelemonJe voudrais tout de même revenir sur certains cartes, qui à mon goût, ne sont pas très équilibrées.
Il faudrait d'ailleurs que tu m'éclaircisse à propos de Colère du Chaman et Marteau Légendaire.
Est-ce que l'arme (donc Marteau Légendaire) est-elle uniquement "équipable" via le sort, ou elle existerait aussi à part ? Cette question se rapport d'ailleurs à mon interrogation face au 2e effet de Colère du Chaman. Pourquoi ne pas tout simplement intégrer le "+3 ATQ" à l'arme même ?
D'ailleurs cette 4/4 pour 7 me paraît déjà équilibré (ou presque) si on l'a compare à Lame d’assassin . Parce que s'il on rajoute l'effet "Puis gagne +1 ATQ pour chaque serviteur blessé" on arrive facilement à des valeurs astronomiques.
Afin qu'elle devienne équilibrée, je suggère d'abaisser l'attaque initiale de l'arme à 3 (voir 2) (notez que je tiens déjà compte de l'effet "+3 ATQ"). Donc, il faudrait soit fixer l'attaque de l'arme à 0 (tout en conservant donc l'effet "+3 ATQ") ou gardez l'arme en 1/4 et mettre l'effet à "+2 ATQ".
Ou encore en nerfant l'effet "Puis gagne +1 ATQ pour chaque serviteur blessé" en le changeant en "Puis gagne +1 ATQ pour chaque serviteur adverse blessé"
Le roi Varian Wrynn : Donc en gros on a une 6/8 et 8/6 pour 7 de mana ? Il y a un truc qui a dû m'échapper ^^", parce que 28 de stats pour 7 de mana c'est un tantinet excessif...
Main-Noire, seigneur de guerre : Elle est sympa, mais légèrement trop forte non ? L'adversaire à comme unique moyen de la détruire en posant un taunt ou en utilisant un sort qui détruit le serviteur sans le blesser (Mot de l’ombre : Mort )... Je l'abaisserais à 4/4 ou 4/3.
Bazul, héraut des ténèbres : Un peu trop forte aussi. Une 7/9 (sans l'effet) c'est une tour 7.5 (Je sais, ça n'existe pas ^^, mais avec quelques formules de Theorycraft, on trouve ça. Je donne volontiers des précisions).
Donc en gros elle gagne 3 de stats par rapport à l'Ogre rochepoing avec cet effet qui n'agira qu'au tour suivant. Il faudrait à mon goût baisser ses stats à 7/8 et appliquer l'effet "inflige 3 points de dégâts à votre héros" à la fin du tour. Ou garder les stats et augmenter à 4 les dégâts infligés à la fin de chaque tour.
Je m'explique : Seigneur des abîmes paie ses 1/1 de stats supplémentaires 5 pts de vie, Diablotin des flammes paie ses 1/1 de stats supplémentaire 3 pts de vie. Alors pourquoi cette carte ne te ferait que perdre 3 pv pour 1/2 de stats supplémentaires ? Tu me diras, l'effet agit chaque tour. Mais soyons réaliste, une 7/8 ne tient jamais plus d'un tour. Car si c'est le cas c'est que ton adversaire est bien dans la merde (le malus ne changerait rien). D'ailleurs l'adversaire cherchera à te l'éliminer dès que tu la poseras. Il aura ainsi dû le gérer en utilisant un removall approprié pour les serviteurs à 7.5 de mana alors que tu la posé pour 6, sans prendre de malus en retour...
Loque'Nahak : Je la trouve sympathique et équilibrée en soi, mais j'ai quelques soucis avec la description. Pourquoi instaurer l'effet "ignore les provocations" sous la forme d'un cri de guerre ? Cela peut prêter à confusion... (Bien que je ne pense que tu aies voulu signifier ça, on pourrait croire que de manière général, les provocations seraient ignorées (que ce soit le jouer, ou les autres serviteurs)).
Pourquoi ne pas simplement le mettre sous la forme d'un effet (sans particularité) ou éventuellement persistant : "Ce serviteur ignore les provocations". Évidemment ça changerait le comportement de la carte lorsqu'elle est placée sur le terrain via Appel des ancêtres ou Seigneur de la mort . (Justement elle ne pourrait plus passer les provoc. invoquées ainsi. Et je crois pas que ça soit logique ou voulu).
Et pourquoi "bête/esprit". Ca me fait un peu penser à Yu-gi-oh d'ailleurs ^^. Dans hearthstone, aucune carte n'appartient à 2 familles en même temps, et il n'y a pas de famille "esprit" (à moins que tu nous réserves des surprises, et que tu comptes développer cette famille).
Traquenard : Pour le coup, elle me paraît un peu faible. Déjà en sachant que le Silence coûte 0 chez le prêtre et que d'autant plus tu pourrais être amené à silence un serviteur sans effet... (tout ça pour 2).
Afin de rendre la carte plus intéressante, on pourrait la transformer en "Annule le prochain cri de guerre" ou "Réduit au silence le prochain serviteur avec un effet"
Mage D'Ombrelune : Un peu trop forte, il suffit de la comparer à Cracheur de suie . Normalement ça devrait être à +1 puissance des sorts...
Sombre Prophète : En soi elle est équilibrée. Le problème étant qu'elle imite un peu trop Prêtresse auchenaï et Forme d’Ombre .
Zarim Crâne-Rouge : Cool. Mais est-ce que le combo remplace le cri de guerre uniquement, ou le râle d'agonie sera modifiée également ?
Crime Parfait : Est-ce que le 2e serviteur voué à la mort, pourra être choisi ? ou sera-il sélectionné aléatoirement ? La 2e option me paraîtrait plus adéquate.
Chapardage C'est juste beaucoup trop fort... Et plus particulièrement la combo. Imagine tu détruis une Hurlesang ...
- 224 message(s)
07 Juin 2015, 08:43Grade Argent
Mais non ! C'est juste le nouveau leeroy du Huntard :') Merci sinon :3 Et oui j'ai encore plein d'idées ! :D
Bah en fait c'est l'inverse xD Poster des liens cliquables c'est plus difficile que de mettre juste une image x) Mais ça me permet de me retrouver dans ma page d'édition du topic, sinon j'ai que du [ img ] de partout et avec 10.000 chiffres xD Ça permet de pas créer un poste de 3 kilomètres aussi x)