Citation de ghostkillY'a juste un truc qui me perturbe…pour l'épique chaman….je ne comprend pas la carte:
- Déjà équiper le marteau directement me parait assez faible étant donné que si une arme est équipée sans être jouée, alors son cri de guerre ne s'active pas. On se retrouve donc avec une arme 1/4 pour 5….c pas la joie.
- Ensuite il y a marqué "confère +3 att à votre héros". C'est seulement pour ce tour ? Sur l'arme ? ou pour toute la partie ?
Voilà voilà…ça me perturbait :p
Y'a aussi le fait que t'utilise les mécanisme du combo avec la classe chaman mais là je chipote un poil xD
Citation de ZenoUn grand merci pour votre intérêt ! ça fait bien plaisir ! :DCitation de ghostkillY'a juste un truc qui me perturbe…pour l'épique chaman….je ne comprend pas la carte:
- Déjà équiper le marteau directement me parait assez faible étant donné que si une arme est équipée sans être jouée, alors son cri de guerre ne s'active pas. On se retrouve donc avec une arme 1/4 pour 5….c pas la joie.
- Ensuite il y a marqué "confère +3 att à votre héros". C'est seulement pour ce tour ? Sur l'arme ? ou pour toute la partie ?
Voilà voilà…ça me perturbait :p
Y'a aussi le fait que t'utilise les mécanisme du combo avec la classe chaman mais là je chipote un poil xD
Effectivement.. ça tombe bien l'arme avait une petite faute, je corrigerais le set du coup !
PS : J'ai un peu de retard donc les cartes sortiront un peu plus tard dans la soirée ^^
Citation de TenebrayamiHâte de voir ça !
Dis moi, tu saurais me donner ton BattleTag ? J'aimerais te contacter hors-forum pour parler un peu. ;)
- 950 message(s)
06 Juin 2015, 10:58Grade Or