J'y fais quelque game quand j'ai envie de resortir mon pala murloc, mais sinon je m'amuse en std pour le moment. Cela dit, les N'Zoth et les C'thun en masse ça va me gaver encore plus vite que druide double combo et pala secret en vrai... donc je risque de jouer dès la prochaine saison en wild.
Surtout que ce qui semble marcher le mieux c'est toujours Zoo et Mage tempo donc bon...
J'y suis retourné vite fait pour une quête paladin que j'avais envi de faire en deux seconde, mais bon je m'amuse 1000 fois plus en standard, je préfère rencontrer des N'zoth et des c'thun que des pala secrets, le zoo est présent en libre et en standard donc Ya aucun avantages à jouer en libre, au moins je me bouffe plus de boom et tout le tralala qui te retourne la game t7 sans aucun mérite ^^
N'ayant pas encore fais le tour des deck standart à créer, ni être confonrté à une méta figée (lvl17) je n'ai pour l'instant pas de raison de retourner en mode libre. Si la méta nous pond un deck OP ou se fige autour de 3-4 deck j'y retournerai.
- 1276 message(s)
10 Mai 2016, 20:32Grade Argent
je n'y ai pas mis les pieds depuis le standard et je n'ai rien vu / lu qui parle du mode libre.
Vous y jouez ? Souvent ?