Le mode libre et sa méta

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Merci pour ce sujet que je recherche depuis un moment. J'ai commencé le mode libre la semaine dernière, et je suis monté rang 10 sans difficulté avec un zoo assez basique. J'ai affronté pas mal de decks différents et ça fait du bien par rapport au standard où j'affronte des decks formatés, souvent imaginés par les pros.

Je me pose néanmoins une question :

Je sais que la récompense de fin de saison se fait sur le meilleur rang entre standard et libre, mais si ce rang est atteint en libre, est-ce que les cartes reçues sont forcément du libre ? forcément du standard ? random ?

D'avance merci pour vos réponses, et à bientôt en libre.
Je crois que quel que soit ton coffre, il ne contient que des cartes standards
et bah tu as bien fait d'en parler en 2 apres midi je suis passé du rang 21 au rang 4, j'ai monté mon demo de 123 victoires a plus de 180 :D
merci ;)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Juin 2016, 14:11
Citation de VilCoyotteBonjour,

Merci pour ce sujet que je recherche depuis un moment. J'ai commencé le mode libre la semaine dernière, et je suis monté rang 10 sans difficulté avec un zoo assez basique. J'ai affronté pas mal de decks différents et ça fait du bien par rapport au standard où j'affronte des decks formatés, souvent imaginés par les pros.

Je me pose néanmoins une question :

Je sais que la récompense de fin de saison se fait sur le meilleur rang entre standard et libre, mais si ce rang est atteint en libre, est-ce que les cartes reçues sont forcément du libre ? forcément du standard ? random ?

D'avance merci pour vos réponses, et à bientôt en libre.

Parce que zoo c'est original ? xD. moi j'ai joué un voleur reno n'zoth, très compliqué contre ces foutus aggros (quand on a pas le reno dans les 17 premières cartes, ce qui m'arrive très régulièrement) mais très plaisant à jouer. J'oscille antre le rang 15 et 13 en jouant uniquement ce deck.
fef82
  • 61 message(s)
28 Juin 2016, 14:59
et je suis monté rang 10 sans difficulté avec un zoo assez basique

Parce que zoo c'est original ? xD

Il n'a pas dit que zoo c'est original ?

Pour moi aussi, les zoo c'est la plaie. Je joue un Mage Reno\meca\n'zoth super sympa à jouer.
Comme toi, au rang 14.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Juin 2016, 15:10
Citation de fef82
et je suis monté rang 10 sans difficulté avec un zoo assez basique

Parce que zoo c'est original ? xD

Il n'a pas dit que zoo c'est original ?

ça fait du bien par rapport au standard où j'affronte des decks formatés, souvent imaginés par les pros.
J'affronte des decks originaux, je n'ai pas dit que j'en jouais un ;)

J'ai effectivement joué zoo très classique pour atteindre le rang 10 qui était mon objectif, et maintenant je m'amuse avec ce que j'ai. Derniers essais en date, un voleur pirate et un mage élise, ce qui est plus original que zoo.

Merci ErosserossE pour ta réponse.
Moi je joue mage/meca nzoth avec les déchiqueteur, gnome mécanique ,yeti mécanique, golé céleste pilote et c'est extrêmement fort ça peut battre agrro comme contrôle .

Retour vers Discussion générale