Citation de ErossessorEJe suis pour effectivement que tu ressorte certains decks qui me manquent comme le chaman réincarnation le hobgobelin ou les poneys. Au moins un streamer s'intéressera au libre et on pourra en discuter
Citation de mwtquestion bete mais qui peut trouver son interet :
au final, si on a plus de cartes gvg/naxx, est ce que ca vaut quand meme le coup de s essayer au format Libre ?
Citation de NatanielDu coup, pour pas trop se prendre la tête en montant, tu conseillerais quoi comme jeu pour monter Voyde ? Parce que j'aime beaucoup le libre (moi j'aime bien Dr Boom, Crache-vase et Mad scientist, même s'ils sont clairement trop fort), mais je déteste jouer contre du random (même quand je build de mon coté, je le fais toujours en tenant compte d'un méta attendu. Or c'est pas du tout la même chose de build pour tenir Grim patron et Pala secret, que masse random midrange avec N'Zoth en finisseur).
En vrai, la conclusion semble être de jouer full aggro (le bon vieux huntard semble passez pas mal avant le rang 10 en vrai), mais c'est pas non plus passionnant. Limite Zoo semble un bon plan... à voir.
- 698 message(s)
20 Juin 2016, 11:00Grade Argent
Je crois que c'est la meilleure conclusion qu'on peut en tirer ^^