Citation de VilCoyotteBonjour,
Merci pour ce sujet que je recherche depuis un moment. J'ai commencé le mode libre la semaine dernière, et je suis monté rang 10 sans difficulté avec un zoo assez basique. J'ai affronté pas mal de decks différents et ça fait du bien par rapport au standard où j'affronte des decks formatés, souvent imaginés par les pros.
Je me pose néanmoins une question :
Je sais que la récompense de fin de saison se fait sur le meilleur rang entre standard et libre, mais si ce rang est atteint en libre, est-ce que les cartes reçues sont forcément du libre ? forcément du standard ? random ?
D'avance merci pour vos réponses, et à bientôt en libre.
et je suis monté rang 10 sans difficulté avec un zoo assez basique
Parce que zoo c'est original ? xD
Citation de fef82et je suis monté rang 10 sans difficulté avec un zoo assez basiqueParce que zoo c'est original ? xD
Il n'a pas dit que zoo c'est original ?ça fait du bien par rapport au standard où j'affronte des decks formatés, souvent imaginés par les pros.
- 23 message(s)
24 Juin 2016, 10:01Grade Bronze
Merci pour ce sujet que je recherche depuis un moment. J'ai commencé le mode libre la semaine dernière, et je suis monté rang 10 sans difficulté avec un zoo assez basique. J'ai affronté pas mal de decks différents et ça fait du bien par rapport au standard où j'affronte des decks formatés, souvent imaginés par les pros.
Je me pose néanmoins une question :
Je sais que la récompense de fin de saison se fait sur le meilleur rang entre standard et libre, mais si ce rang est atteint en libre, est-ce que les cartes reçues sont forcément du libre ? forcément du standard ? random ?
D'avance merci pour vos réponses, et à bientôt en libre.