Citation de KanaillePour ma part je pense avoir la même opinion que Derzou, c'est à dire que le ladder libre est beaucoup diversifié que le standard
Citation de KanailleSuper sujet de débat je trouve. Pour ma part je pense avoir la même opinion que Derzou, c'est à dire que le ladder libre est beaucoup diversifié que le standard. La saison passée je suis passé légende et du rang 5 à légende, il y avait au moins 70%~80% de palasecret. De plus le niveau est beaucoup plus bas aussi selon moi dans ce ladder.
Il vrai que n'zoth dans ce mode peut être dégoûtant avec les cartes de naxx. Mais d'autre deck sont aussi surpuissants comme le Hunt mid qui est capable de faire des sorties totalement inarretables (shredder, horreb, crinière, boom, appel). Mais pour moi ce mode reste néanmoins divertissant et j'aime y jouer bien qu'il ne soit absolument pas équilibré.
- 1244 message(s)
19 Juin 2016, 13:40Grade Rubis
Adorant hearthstone, j'ai eu un sentiment assez partagé concernant la sortie du mode standard. D'un coté je trouve le concept génial, d'un autre coté, bah on perd de nombreuses cartes dans le mode compétitif. À mon grand regret, depuis la sortie du mode standard, les joueurs se sont ruées dessus, délaissant complétement le mode libre, plus aucun streamer / youtuber n'y joue ou ne s'y intéresse.
Donc j'ai décider de m'y penché personnellement, par curiosité et puis parce que j'aime bien les cartes comme le vieux déchiqueteur de sneed ou échos de médivh par exemple. Ce mois ci, j'ai farmé le ladder dans les deux mode, en libre et en standard. Je suis monté légende en standard le 16 ce mois et en libre, le 19, à la base je voulais le faire le même jour, mais j'ai pas eu le temps.
Ma montée en standard :
Ma montée en libre :
Mon but à terme est de faire un guide pour décrire la méta du mode libre, publié les nouvelles decklist, par exemple les deck n'zoth en libre qui prennent une toute autre ampleur qu'en standard, les différences entre un mage attise flamme du mode libre et du mode standard, etc etc...
Ca fait des mois que je n'ai pas streamer en raison d'un emploi du temps chargé, mais je vais commencé à reprendre (surtout à partir du mois d'aout).
Je vais donc streamer aujourd'hui à partir de 16 heures et demain à partir de 18 heures pour parler du mode libre, de la nouvelle méta, etc etc.., je ferai aussi un peu de ladder pour montrer le mage attise flamme, vu que c'est le dernier deck que j'ai publié. Alors si vous êtes intéressé, je vous invite à venir sur ma chaîne perso https://www.twitch.tv/voydehs.
J'attend vos retours et vos impressions avant de rédiger un guide du mode libre.