Citation de ColereCacheePour l'instant, la SOPP est en pause, 3 de ses membres ayant été bans pour flood abusif. Donc là t'as raté quelques tensions surtout x) Si tu tiens tant que ça à être au courant, tu peux aller voir le topic "Avis sur le forum", posté par Shibby, dans la section suggestions et bugs, ainsi que les dernières pages du bar de la SOPP, dans la taverne. (putain on dirait un guide touristique xD)
Citation de DarkoThicCitation de ColereCacheePour l'instant, la SOPP est en pause, 3 de ses membres ayant été bans pour flood abusif. Donc là t'as raté quelques tensions surtout x) Si tu tiens tant que ça à être au courant, tu peux aller voir le topic "Avis sur le forum", posté par Shibby, dans la section suggestions et bugs, ainsi que les dernières pages du bar de la SOPP, dans la taverne. (putain on dirait un guide touristique xD)
Merci de la carte touristique mais...
WHAT IS SOPP AND WHAT IS THE BAR Oo ?
Citation de DarkoThic@shibby - Tu as l'air de beaucoup les connaître d'après tes post sur le bar x)
@ColèreCachée - Oui alors WTF xD
Je pense que je vais pas trop traîner dans le délire Illuminati du forum xD
- 294 message(s)
21 Jan 2016, 17:48Grade Argent
Alors je vais me représenter car on va dire que j'ai pas été le membre le plus actif depuis décembre x)
Mon topic de présentation : ICI
Alors j'ai commencé HS en Novembre, pour vous dire ma collection était très peu avancée et j'ai fait un break car je suis étudiant de décembre à aujourd'hui ;D
Alors il y a plusieurs trucs wtf que j'ai vu sur le forum genre ça :
... What's that xDD ?
Bref, je vais pas m’incruster en mode noob mais voilà ^,^
I'm back :D