Le meilleur opening

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir à tous,

Je me posais une question. Quand on joue à Hearthstone, il arrive souvent que l'adversaire ai une main parfaite dès le début. Selon vous quel est le meilleur opening qu'il puisse faire et qui vous donne aucune chance de gagner ?

Pour moi je pense que c'est quand un prêtre me sors T1 prétresse et T2 pièce, maitre lame et cercle de soin. Je trouve ça particulièrement rageant parce que moi même gros joueur de prêtre j'arrive jamais a avoir cet opening :'(

Et vous ?
mage mécha: t1: maitre des rouages t2: piece double mecha teleporteur + 2 souffle neige+ ennuyo tron
Oui celui là est assez radical en effet... Mais il demande 7 cartes plus la pièce donc impossible :p
sinon le genre opening méca bien sale j'ai celui la ^^

Image

l'adversaire a instant concede
Ouch, pas mal :o
Je pense que le plus fort étais piéce fossoyeur gnome lépreux ou pire t1 fossoyeur t2 double lépreux :) (avants nerf du fossoyeur bien sur )
alessio
  • 1227 message(s)
02 Avr 2015, 06:45
Oui, le coup du fossoyeur pièce fossoyeur + double gnome lépreux ^^ Tu pouvais instant concede :p
Je me souviens aussi en effet :') Mais du coup après le nerf ?
Numéa
  • 353 message(s)
02 Avr 2015, 08:53
Un mage méca m'a fait le coup du : T1 gnome méca, T2 méca téléporteur, T3 méca téléporteur + Pièce + yéti méca + souffle neige..

T4 j'ai fait Auchenai + Cercle de soin, T5 nova, T6 il a concede.

:D
alessio
  • 1227 message(s)
02 Avr 2015, 09:10
Sinon on a aussi chez le prêtre le double croq zombie t1 t2 pyro t3 sombre sectateur, chez le démoniste le double diablotin des flammes t1 et chez le chasseur le gnome lépreux t1 savant fou t2 arc/ compagnon t3 t4 déchiqueteur t5 horreb t6 savannah... Mais bon toutes les classes ont leur best opening et je pense pas que l'un soit vraiment meilleur qu'un autre à par pe le méca qui te permet d'anticiper des tours grâce au téléporteur :)

Retour vers Discussion générale