Le meilleur deck

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Golds ou dust ? Dans tous les cas bonne chance ;) J'aimerai juste te prévenir : le grim est certes fort, mais assez compliqué a piloter : même des joueurs d'expérience comme moi ou certains de mes amis n'arrivent pas à le jouer. Concernant le pala secret je ne l'ai jamais joué mais je pense que si tu dois te concentrer sur un deck se serai plutôt celui là que le grim, puisqu'il est plus simple a prendre en main. Après ce n'est qu'un avis personnel.
meduz
  • 533 message(s)
08 Oct 2015, 19:41
je trouve ça dommage d'essayer de monter qu avec uniquement grim ou palasecret...
certes c est ultra fort mais y a t il reellement un grand interet a jouer un deck rechauffé et connu ??
alors je suis pas tryhard legende, le jeu c est juste pour m amuser donc c est peu etre çà...
perso je cherche juste a monter progressif chaque saison mais avec des deck totalement differents...
druide bete, et tout en dragon en ce moment... (pretre, mage, war palouf, demo...) c est peu etre moins fort mais tellement plus fun de jouer des deck avec plaisir ... ;)
Citation de meduzje trouve ça dommage d'essayer de monter qu avec uniquement grim ou palasecret...
certes c est ultra fort mais y a t il reellement un grand interet a jouer un deck rechauffé et connu ??
alors je suis pas tryhard legende, le jeu c est juste pour m amuser donc c est peu etre çà...
perso je cherche juste a monter progressif chaque saison mais avec des deck totalement differents...
druide bete, et tout en dragon en ce moment... (pretre, mage, war palouf, demo...) c est peu etre moins fort mais tellement plus fun de jouer des deck avec plaisir ... ;)

Pas faux mais j'aimerai bien je fois passé légende mais le problème c'est que pour jouer tout les deck faut des légendaire et j'ai pas de légendaire
Sans légendaire, il faut se tourner vers les decks très aggro : Huntard, Zoo, Voleur aggro, eboladin
Le rang légendaire doit être possible avec ce genre de deck, mais il faut vraiment savoir les jouer.

Le Grim Patron se joue aussi sans légendaire (mais il faut Nax et la premier aile de rochenoir)
Oui mais j'en ai comme même quelque une
Pour moi, l'unique raison valable de vouloir passer légende c'est pour débloquer le dos de carte bad-ass :)

Citation de meduz alors je suis pas tryhard legende, le jeu c est juste pour m amuser donc c est peu etre çà...

Dieu merci (L)

Retour vers Discussion générale