Ouai heu x) Faut alternet, je mieux c'est d'être équipé de plusieurs deck pour la méta. Grim, paladin mid/secret / handlock avec une pointe de Druide Combo/Prêtre dragon c'est pas mal ^^
Il a demandé "un" deck pour monter légende, bah il craft le grim ou le palasecret et s'il joue bien il le sera... Il peut aussi craft le Druide agressif s'il a peur de ne pas gérer les war ctrl en palasecret... Il a pas besoin nécessairement de 10 decks pour être leg, genre cette saison je suis monté leg en 3 jours avec les 3 decks sus-cités. De toute façon, tu n'as qu'à aller sur un des sites de grosses teams ( tempo storm, cloud 9, liquidhearth ), et tu regardes leur top tier, et tu le craftes, easy to do .
Citation de HearthGamerOuai heu x) Faut alternet, je mieux c'est d'être équipé de plusieurs deck pour la méta. Grim, paladin mid/secret / handlock avec une pointe de Druide Combo/Prêtre dragon c'est pas mal ^^
Un une pincée de poivre et de thym non plus sérieusement tout ces decks serait un peu cher pour moi ^^
- 68 message(s)
07 Oct 2015, 15:16Grade Bronze