Le meilleur deck anti aggro en ce moment ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Etant encore joueur débutant, je m’entraîne avec une classe chasseur et une classe mage.
Je m’intéresse depuis peu sur le prêtre, et l'idée d'un anti aggro avec lui m'interesse.
Avez vous un exemple de deck à me conseiller svp ?
Derzou
  • 561 message(s)
24 Juin 2016, 09:10
oui zoo est un excellent deck anti-aggro. Il a un bon mu contre le chasseur si pas de lacher des chiens. Par contre tu te fais rekt par les guerriers. Attention le zoo n'est pas un deck face il faut absolument prendre le contrôle du board.

sinon war c'thun est pas mal du tout, le tempo est assez bon aussi.
edit : pretre c'est devenu une classe assez faiblarde depuis le standard. Le prêtre dragon peut être viable somme toute contre aggro.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Juin 2016, 11:19
Citation de papeuss
Citation de OPK WaschAvez vous une seconde classe autre que guerrier contrôle qui est recommandé pour contrer les aggro ?

Plusieurs idées me viennent : Renolock, Chaman midrange et contrôle, Paladin contrôle, Prêtre anti-aggro... La sortie des cartes fait tout mais ces decks sont très solides pour résister.

Druide, Voleur, Chasseur et Mage sont plus mauvais car il manque d'AoE, du moins en voyant la méta actuelle de chacun. Le Mage a des arguments mais en ce moment les AoE de ce dernier sont rares.

Pour contrer aggro sinon tu peux également jouer aggro, plus de respect ! Mauvaise idée pardon...

Mage, manquer d'aoe ? xD
Citation de MiBuDArKMage, manquer d'aoe ? xD

Citation de papeussLe Mage a des arguments mais en ce moment les AoE de ce dernier sont rares.

Oui il a des gros moyens en sa possession et ? Je parlais en termes de méta. Un Mage anti-aggro peut voir le jour c'est sûr. On l'appelle plus communément le Mage freeze, et il se fait rouler dessus par pas mal de decks, notamment les aggros...

Il faudrait peut-être repenser, retravailler la liste pour l'orienter encore plus sur le contrôle de board et pas sur les dégâts face.
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Juin 2016, 17:05
Ben le mage anti-agro c'est le mage value Reno ^^
Citation de RibaluxBen le mage anti-agro c'est le mage value Reno ^^

Faut se lever tôt le matin pour gagner une partie avec ce deck.
Frost se fait rouler dessus par aucun deck sauf War Contrôle (ou C'Thun c'est la même), cest très compliqué contre Shaman Aggro mais faisable,Frost est le pire match up de zoo et le hunt est du 50/50.Le paladin est gloablement assez positif.
Derzou
  • 561 message(s)
24 Juin 2016, 22:55
Ouais ´fin du coup 3 des 4 decks les plus représentés sont tendu pour le freeze. A moins de s'appeler laughing ou dr hippie t'as pas trop les stats pour toi quand tu te lances dans ce ladder en freeze la fleur au fusil.
Pour contrer l'aggro j'ai opté pour un zoo midrange avec des dragons et une aoe : flamme infernale. Le deck a une bonne winrate à mon niveau (rang 4). C'est pas incroyable mais je n'ai commencé qu'il y a 2 mois. Zoo dragon gère aussi les decks control et est plus fun à mon goût que le zoo traditionnel.

Sinon le deck grim patron est, je trouve, excellent contre l'aggro grâce a ses sorts censés décupler le grim patron qui peuvent servir à gérer l'invasion du board par l'adversaire.
Citation de TempostarFrost se fait rouler dessus par aucun deck sauf War Contrôle (ou C'Thun c'est la même), cest très compliqué contre Shaman Aggro mais faisable,Frost est le pire match up de zoo et le hunt est du 50/50.Le paladin est gloablement assez positif.

Sur le papier Frost défonce le Zoo, après en jouant zoo avec un alchimiste dément et en le gardant au mulligan contre mage j'ai réussi à gagner certaines games comme du freeze. Bon après soit j'avais tout et ça allait vite, soit ils avaient rien. Et encore même contre des games où T5 je prend nova + auspice, T6 blizzard et T7 flamestrike j'en ai gagné quelques unes... Je suis peut-être très chanceux mais le match up me semble plus être du 60/40 en faveur de freeze.

Retour vers Discussion générale