Citation de papeussCitation de OPK WaschAvez vous une seconde classe autre que guerrier contrôle qui est recommandé pour contrer les aggro ?
Plusieurs idées me viennent : Renolock, Chaman midrange et contrôle, Paladin contrôle, Prêtre anti-aggro... La sortie des cartes fait tout mais ces decks sont très solides pour résister.
Druide, Voleur, Chasseur et Mage sont plus mauvais car il manque d'AoE, du moins en voyant la méta actuelle de chacun. Le Mage a des arguments mais en ce moment les AoE de ce dernier sont rares.
Pour contrer aggro sinon tu peux également jouer aggro, plus de respect ! Mauvaise idée pardon...
Citation de MiBuDArKMage, manquer d'aoe ? xD
Citation de papeussLe Mage a des arguments mais en ce moment les AoE de ce dernier sont rares.
Citation de RibaluxBen le mage anti-agro c'est le mage value Reno ^^
Citation de TempostarFrost se fait rouler dessus par aucun deck sauf War Contrôle (ou C'Thun c'est la même), cest très compliqué contre Shaman Aggro mais faisable,Frost est le pire match up de zoo et le hunt est du 50/50.Le paladin est gloablement assez positif.
- 282 message(s)
24 Juin 2016, 09:10Grade Or
Je m’intéresse depuis peu sur le prêtre, et l'idée d'un anti aggro avec lui m'interesse.
Avez vous un exemple de deck à me conseiller svp ?