Le meilleur deck anti aggro en ce moment ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello !

Je tiens d'abord à préciser que c'est mon premier post sur le forum, alors content de vous rejoindre :)

Ensuite, voilà ma question :

Selon vous, quel serait actuellement le(s) deck(s) le(s) plus viable(s) pour survivre aux infâmes decks aggro et full face que l'on croise actuellement sur le ladder (j'oscille entre les rangs 14 et 12 depuis un moment) comme le shaman face ou le démo zoo ?

Pour le moment je joue un war contrôle orienté anti aggro, mais même avec ce deck il m'arrive souvent de me faire rapidement dépasser contre les decks trop agressifs... Pourtant je ne pense pas que ce soit les cartes qu'il me manque, je possède les aventures, toutes les cartes rares et (presques) toutes les épiques, et une bonne partie des légendaires les plus "importantes".

Qu'est ce que vous jouez, vous, pour survivre contre ce genre de decks ?

Merci d'avance et bon jeu :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Juin 2016, 10:09
Ben war contrôle est une bonne liste pour contrer aggro, pourrais-tu nous donner ta liste ?
J'ai pas réussi à faire une liste dynamique comme pour les présentations de decks... Alors voilà au moins un screen :)

Image
je pense plus a du war tempo ou dragon, le controle peux ce faire prendre de vitesse plus facilement
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Juin 2016, 12:22
La liste est bonne pourtant, la seule chose pour l'améliorer c'est une brawl en plus. Ça doit sûrement venir de ton jeu et de tes décisions in-game
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
23 Juin 2016, 14:09
ça oscille trop entre le contrôle et le tempo selon moi. Cela dit, le deck marche assez bien je pense. la deuxième baston est nécessaire si tu veux l'orienter anti aggro.
Sinon il faut juste le maîtriser ce deck ^^ (c'est loin d'être évident, on fait tous des erreurs plus ou moins grosses), et bien connaître les decks de la méta pour anticiper leur gameplay.
shibby
  • 1276 message(s)
23 Juin 2016, 18:44
Danatel ton deck est bon, pour le rendre encore plus résistant aux aggros tu peux enlever harisson pour une baston, mais en soit le deck est déjà bien
Avez vous une seconde classe autre que guerrier contrôle qui est recommandé pour contrer les aggro ?
Citation de OPK WaschAvez vous une seconde classe autre que guerrier contrôle qui est recommandé pour contrer les aggro ?

Plusieurs idées me viennent : Renolock, Chaman midrange et contrôle, Paladin contrôle, Prêtre anti-aggro... La sortie des cartes fait tout mais ces decks sont très solides pour résister.

Druide, Voleur, Chasseur et Mage sont plus mauvais car il manque d'AoE, du moins en voyant la méta actuelle de chacun. Le Mage a des arguments mais en ce moment les AoE de ce dernier sont rares.

Pour contrer aggro sinon tu peux également jouer aggro, plus de respect ! Mauvaise idée pardon...
Clairement si c'est zoo et shaman cancer qui te défoncent tu joues zoo qui défonce le cancer et se joue sur la sortie contre zoo. Après tu jouerais aussi aggro quoi.

Retour vers Discussion générale