Le mandebrume ou Sylvanas

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
09 Sep 2015, 09:16
Si la question était de savoir laquelle craftée, il n'y aurait pas photo, mais décraft une nouvelle légendaire, qui semble avoir un potentiel, c'est dommage.
@Doflamingo, si tu as très peu de légendaires , genre quelques unes, il est tout aussi intéressant de crafter des rares ou épiques solides qui te manquent, plutôt qu'une légendaire qui a elle seule ne te fera pas gagner la partie !
Pour la justicière je la teste en ce moment, mais on peut s'en passer aisément, elle peut aider mais je la trouve pas indispensable ;)
Citation de Gaara92i@Doflamingo, si tu as très peu de légendaires , genre quelques unes, il est tout aussi intéressant de crafter des rares ou épiques solides qui te manquent, plutôt qu'une légendaire qui a elle seule ne te fera pas gagner la partie !
Pour la justicière je la teste en ce moment, mais on peut s'en passer aisément, elle peut aider mais je la trouve pas indispensable ;)

Je teste aussi la justicière, en guerrier elle est déjà super puissante, et en prêtre elle est pas mal du tout également, j'ai pas encore vu avec les autres classes à quel point son ajout pourrait être déterminant, mais déjà rien que pour ces 2 classes là elle joue bien son rôle !

C'est une 6/3, donc assez faible, mais posée en late game elle pose problème, parce que l'adversaire se demandera si utiliser un removal rien que pour la gérer est vraiment efficace, sachant que derrière il y a potentiellement d'autres menaces qui se préparent, donc elle met la pression.

Il ne faut cependant pas la poser si on ne contrôle pas le board, parce que là l'adversaire peut profiter de ce tour "pour rien" pour se débarrasser de la justicière et continuer son agression. J'en ai fait l'expérience, et malgré le 4 heal du prêtre, j'ai succombé au bout de 5 tours à mes blessures...
Citation de Gaara92i@Doflamingo, si tu as très peu de légendaires , genre quelques unes, il est tout aussi intéressant de crafter des rares ou épiques solides qui te manquent, plutôt qu'une légendaire qui a elle seule ne te fera pas gagner la partie !

J'ai quelque légendaire sympa , Dr boum , ragnaros , aile de mort , le singe , harrisone jone et quelque une des extensions ^^
Tu peux décrafter le mandebrume au profit de sylvanas, déjà parce qu'elle est bien plus performante, même en chaman, ensuite parce que le mandebrume n'a que très peu d'avenir, il ne sera probablement jamais joué sérieusement.
Certains pensent qu'il a de l'avenir, mais ils doivent surement voir trèèès loin dans le futur, car actuellement elle ne sert à rien en chaman. Soit on le joue en midrange, donc on est hyper dépendant du board, les pertes de tempo comme le mandebrume sont un handicape, et on est faible contre le grimm ce qui est un autre handicape de la classe, qui reste la moins jouée. Soit tu le joues en malygos, et la carte est clairement inutile. Dans tous les cas, elle ne servira à rien, même dans le cas d'un chaman "contrôle", car ce type de deck n'aura très certainement aucun intérêt à gâcher un tour pour booster ses créatures.
Au final je les dez pour malganis et jouer demo zoo ^^
Lapouet
  • 1305 message(s)
13 Sep 2015, 20:28
Citation de DoflamingoAu final je les dez pour malganis et jouer demo zoo ^^

Bon choix :D
Citation de Lapouet

Bon choix :D

Mdr ouais on ce demande bien grace (ou a cause) de qui :p
shibby
  • 1276 message(s)
14 Sep 2015, 16:31

Moi je dirais mauvais choix, quitte à la dez, Sylvanas était plus utile que Malganis. Franchement je vois 10 sylvanas pour 1 malganis que ce soit en ladder ou en tournois.
Citation de shibby

Moi je dirais mauvais choix, quitte à la dez, Sylvanas était plus utile que Malganis. Franchement je vois 10 sylvanas pour 1 malganis que ce soit en ladder ou en tournois.

Oui surement ^^
Mais tu vois aussi 10 sylvanas mais sur combien de démo ? ^^
C'est sur si tu joue autre que démo tu risque pas de voir Mal'ganis ^^

Retour vers Discussion générale