Citation de Gaara92i@Doflamingo, si tu as très peu de légendaires , genre quelques unes, il est tout aussi intéressant de crafter des rares ou épiques solides qui te manquent, plutôt qu'une légendaire qui a elle seule ne te fera pas gagner la partie !
Pour la justicière je la teste en ce moment, mais on peut s'en passer aisément, elle peut aider mais je la trouve pas indispensable ;)
Citation de Gaara92i@Doflamingo, si tu as très peu de légendaires , genre quelques unes, il est tout aussi intéressant de crafter des rares ou épiques solides qui te manquent, plutôt qu'une légendaire qui a elle seule ne te fera pas gagner la partie !
Pour la justicière je la teste en ce moment, mais on peut s'en passer aisément, elle peut aider mais je la trouve pas indispensable ;)
Citation de DoflamingoAu final je les dez pour malganis et jouer demo zoo ^^
Citation de LapouetCitation de DoflamingoAu final je les dez pour malganis et jouer demo zoo ^^
Bon choix :D
Citation de DoflamingoAu final je les dez pour malganis et jouer demo zoo ^^
Citation de shibbyCitation de DoflamingoAu final je les dez pour malganis et jouer demo zoo ^^
Moi je dirais mauvais choix, quitte à la dez, Sylvanas était plus utile que Malganis. Franchement je vois 10 sylvanas pour 1 malganis que ce soit en ladder ou en tournois.
- 1276 message(s)
09 Sep 2015, 09:16Grade Argent