Salut a tous , voila je me pose la question si je dois déz mon Mandebrume doré pour me faire Sylvanas ? Je joue un peu chaman mais je trouve que c'est tellement en retard sur la meta actuel que je me demande si Mandebrume est bon a gardé en plus d'etre totalement aléatoire . Ou me faire sylvanas qui est présente dans quasi tous les decks et qui est juste excellente dans la meta actuel.
Sylvanas sans hésiter ! Mandebrume si tu chopes la carte assez tôt , elle peut faire la game , et encore si tu peux la poser normalement dans la curve, car si t'es en réponse à ce que joue l'adversaire à ce moment, tu ne feras que repousser la pose de la carte ;) Sylvanas attire souvent un silence, un mouton/exec/malefice ça te permettra de poser autre chose plus tranquillement.
Sylvanas est top tier neutre, tu n'hésites jamais ^^ Mandebrume est déjà en terme de gameplay moins fort qu'elle, mais en bonus, il est coincé à la classe chaman donc niveau polyvalence, il perd beaucoup trop de points. Quand à la chevalière, j'imagine que tu voulais dire justicière, eh bien elle est utile dans certains decks, mais jamais indispensable, donc ne vaut pas le coup :)
Doflamingo, le soucis est tout a fait que Mandebrume est moins bon que sylvannas mais n'est pas injouable....
Mais la ou j'hésiterai encore un peu plus, c'est que sylvannas, même si les chances sont minces, tu as toujours un booster quand tu as la quète regarder un ami et avec le bras de fer toutes les semaines....
Donc elle pourrait finir par tomber.... peut être ce mercredi, peut être dans 2 ans on est d'accord :)
Sylvanas Coursevent est une légendaire neutre, ce qui en fait une carte bien plus versatile globalement que le mandebrume, sur le long terme Sylvanas sera bien plus utilisée et utile !
- 228 message(s)
08 Sep 2015, 17:52Grade Argent
Je joue un peu chaman mais je trouve que c'est tellement en retard sur la meta actuel que je me demande si Mandebrume est bon a gardé en plus d'etre totalement aléatoire .
Ou me faire sylvanas qui est présente dans quasi tous les decks et qui est juste excellente dans la meta actuel.