Le mage mécanique il y a que ça c est soûlant !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
leroy
  • 16 message(s)
02 Juil 2015, 14:13
Mais moi je vous parle du vrai mécanique tu le voit tout le temp avec une violente sortie et svp il est arrêter de troll sur toi founet merci
bonjour leroy premierement: arrete les fautes d'orthographe ça me transperce les yeux, en second lieu essaye de te remettre en question, est-ce que tu aurais pu mieux jouer. En dernier lieu joues tu un deck un peu serieux ou alors est-il fait de brics et de brocs?
Pour finir ajoute moi ingame je vais voir ce que je peut faire. anenaryon#2485

SInon les autres te trollent surtout parce que tu te plains de manière peu voir pas du tout constructive, tu demande de l'aide comme si tu était un enfant capricieux, améliore juste ta manière de parler et explique toi.
Au pire tu arrête HS et tu te remet sur tetris jusqu’à la prochaine extension :)
Five7
  • 1994 message(s)
02 Juil 2015, 15:33
joue moine méca c'est OP <3 mais il faut avoir 10 000 victoires pour débloquer le moine :( un peut long....

qui moi un troll ? non pourquoi.
anenaryon je suis d'accord sur tout mais pour les fautes il faut avouer que toi aussi tu en fais des assez grosses.
founet
  • 382 message(s)
02 Juil 2015, 15:48
je troll car ca fait le 20 eme message de plainte sur le fofo qui sert a rien lol
Citation de GodLightninganenaryon je suis d'accord sur tout mais pour les fautes il faut avouer que toi aussi tu en fais des assez grosses.

oui effecitvement dans ce post y'en a pas mal xC
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Juil 2015, 16:03
Lockez vite ce sujet ...
Five7
  • 1994 message(s)
02 Juil 2015, 16:10
les fautes d'orthographe nous rends humain les gars ;) sinon oui lock le sujet ?
Oui, je pense que ce sujet n'amènera rien de bon.

En bref, le peu de conseils qui ont été donnés parmi tous les trolls étaient de bons conseils. On ne cessera de le répéter, mais si un deck vous énerve, jouez un counter. Dans le cas du mage méca, j'aurais tendance à dire druide et prêtre. Ces deux héros offrent de belles armes face aux decks aggro basé sur le contrôle du board.

J'espère que ça t'aidera.

Encore une chose, ne le prends pas mal, mais anenaryon a raison, tu obtiendras une bien meilleure aide si tu fais attention à ton orthographe et que tu prends le temps de construire tes propos. Difficile d'avoir envie de t'aider lorsqu'on te lis. Je dis ça pour toi...

Du coup, je vais lock ce sujet pour éviter que ça ne continue à troll.
Verouillé

Retour vers Discussion générale