Citation de shibbyJe comprendrais jamais la fierté de jouer en F2P. Vous passez des heures sur un jeu (plus que si vous payez) et vous êtes content de ne pas financer le jeu. Vous êtes pas prêt de faire des dons à des associations à ce rythme là.
Jamais personne n'a regretté d'avoir mis 50€ dans son passe temps, surtout si c'est pour y jouer des heures.
Sur son lit de mort, son ami s'approche:
"c'est la fin, tu as un dernier mot?
- Oui, j'aurais jamais du mettre 60€ dans HS... J'aurais pu aller dans un bon resto et passer une bonne soirée... au lieu d'avoir 50 heures de jeux par mois... Ou j'aurais pu faire un plein de ma voiture...
- Oui c'est sûr... un plein de voiture c'est important... Mais sois sans peur, je vais dez tes cartes, je vais effacer ton erreur..
- Merciiii!! Pendant que tu y es efface mon historique de firefox......"
Moi le F2P, je le prend comme une occasion de bien tester le jeu avant de voir si il vaut l'investissement. Et mettre 15€ dans HS, c'est acheté un peu plus d'une légendaire. Donc c'est pas non plus fini de farmer... Donc on ne perd pas l'intérêt des quêtes... mais on a eu le plaisir de financer son jeu favoris, d'ouvrir des paquets, et de craft la légendaire qui nous fait envie.
Citation de boskOublions pas que même en jouant F2P, si tu remplaces l'argent par le temps, tu as 150 PO en moyenne par jour (50 en moyenne pour les quêtes et je vois faible + 100 pour 30 victoires).
Donc sur 1 mois l'équivalent de 45 paquets.
Citation de shibbyMoi le F2P, je le prend comme une occasion de bien tester le jeu avant de voir si il vaut l'investissement. Et mettre 15€ dans HS, c'est acheté un peu plus d'une légendaire. Donc c'est pas non plus fini de farmer... Donc on ne perd pas l'intérêt des quêtes... mais on a eu le plaisir de financer son jeu favoris, d'ouvrir des paquets, et de craft la légendaire qui nous fait envie.
Citation de ArviCitation de boskOublions pas que même en jouant F2P, si tu remplaces l'argent par le temps, tu as 150 PO en moyenne par jour (50 en moyenne pour les quêtes et je vois faible + 100 pour 30 victoires).
Donc sur 1 mois l'équivalent de 45 paquets.
J'suis désolé de te contredire mais tout le monde n'a pas forcément le temps de jouer assez / la motivation pour faire 30 victoires par jour!
- 1276 message(s)
04 Jan 2016, 14:42Grade Argent
Jamais personne n'a regretté d'avoir mis 50€ dans son passe temps, surtout si c'est pour y jouer des heures.
Sur son lit de mort, son ami s'approche:
"c'est la fin, tu as un dernier mot?
- Oui, j'aurais jamais du mettre 60€ dans HS... J'aurais pu aller dans un bon resto et passer une bonne soirée... au lieu d'avoir 50 heures de jeux par mois... Ou j'aurais pu faire un plein de ma voiture...
- Oui c'est sûr... un plein de voiture c'est important... Mais sois sans peur, je vais dez tes cartes, je vais effacer ton erreur..
- Merciiii!! Pendant que tu y es efface mon historique de firefox......"
Moi le F2P, je le prend comme une occasion de bien tester le jeu avant de voir si il vaut l'investissement. Et mettre 15€ dans HS, c'est acheté un peu plus d'une légendaire. Donc c'est pas non plus fini de farmer... Donc on ne perd pas l'intérêt des quêtes... mais on a eu le plaisir de financer son jeu favoris, d'ouvrir des paquets, et de craft la légendaire qui nous fait envie.