Citation de GromkT'ouvres des légendaires dans tous tes paquets ... ?
Citation de RheandrasPerso, je trouve la carte tout juste moyenne. Elle nécessite un investissement sur tes propres cartes, investissement que tu ne va pas faire que pour elle (claquer une revenge ou sortir une goule juste pour proc Hogger, no thanks). Ce qui déjà t'oblige à avoir un minimum de board où a attendre au moins un tour pour la rentabiliser, en plus de diminuer le card advantage potentiel que tu vas en obtenir.
En plus de ça, des 2/2 taunts... contre aggro, il ignorera ton truc, contre contrôle c'est faiblard, n'importe quelle Aoe te les liquide tous d'un bloc. A côté de ça t'as des T6 comme Sylvanas ou Thaurissan, c'est vite vu de toutes façons.
Donc ouais, la carte est sympa, mais niveau efficacité, je suis pas convaincu le moins du monde.
PS: Et ça excelle contre C'Thun et Flamewaker si ton adversaire claque son C'Thun quand ta 6/6 est sur le board seulement x)
Citation de DovahloopsPas mal mais lent je trouve. Faut vraiment se dire qu'on aura bien tenu l'early d'un aggro, parce que T7 sans effet immédiat ni provocation, faut avoir encore pas mal de pv pour se permettre ce genre de tour. Contre midrange en revanche c'est plus intéressant. Moins de pression early donc potentiellement le temps pour hogger d'arriver sans qu'on y passe dans la foulée.
Après je suis un peu rapide mais j'ai tendance à penser qu'un aggro face tue T6-T7, donc dans ce cas c'est trop lent. Dans des classes comme guerrier ou prêtre où on a une bonne survivabilité et des activateurs ce serait à tester quand même.
- 1962 message(s)
18 Mai 2016, 18:43Grade Or