Citation de Ribaluxle come-back du war taunt ? Peut être ma prochaine présentation ...
Citation de Ribaluxle come-back du war taunt ? Peut être ma prochaine présentation ...
Citation de TempostarCitation de Ribaluxle come-back du war taunt ? Peut être ma prochaine présentation ...
Ça a jamais existé hein x)
Citation de TempostarCitation de Ribaluxle come-back du war taunt ? Peut être ma prochaine présentation ...
Ça a jamais existé hein x)
Bref je répondrais pas à ta question tant que "comme même" ne sera pas devenu "quand même" xD
- 1054 message(s)
18 Mai 2016, 16:53Grade Argent
Lors de la GRANDE OUVERTURE de booster , j'ai obtenue , avec un peu de remord , le lardeur corrompue !
Jetait vraiment très hésitant vis-à-vis de jouer cette carte , et je l'ai finalement jouer dans un deck paladin n'zoth , a la place de ragnaros que je n'avais pas a l’époque ( PS : je l'ai maintenant en doré :D ) ...
ET LA ! BAM ! SURPRISE !
La carte est très forte , et seul le prêtre peut parfois la gérer tranquillement , donc ... par où commencer ..
En général
Je la joue directement Tour 7 , et elle fait très mal ! j'ai calculer en moyenne 3 à 4 carte facilement utilisé face a celle-ci :
- Contre de l'agro , l'adversaire peut l'ignorer , mais finalement elle serviras a trade les grosse créature , et à créer pas mal de taunt
- Contre Mid , elle fait un peu près le même boulot si elle survis , sauf que cette fois-ci l'adversaire va essayer de la trade : entraînant parfois des missplay a cause des taunt ! je ne compte pas le nombre de rang 10 , qui ont le dos de carte légende , qui vont trade la 4/5 puis la 2/3 sur lui : mais qui oublies les taunts
- Et contre Controle , gérer la créature est un peu plus facile , mais demande quand même mini 2 carte
BREF LE MEILLEUR MOYEN C'EST ENCORE DE LA TESTER
Sa contre quoi ?
La carte est très bon contre tout les matchup , excepter prêtre qui va lui faire un mots de mort , ou encore un ensevelir : mais à pars sa : la carte excelle contre C'thun et Attise Flamme , à un telle points que certains n’hésite pas à utiliser 10 mana pour la tuer ;)