hum ok merci pour ta réponse perso je vois surtout à long terme que LMR ne sera plus en standard à cause des dragons mais faudra que je craft des cartes de GvG surement. à ce propos quelles cartes de cette extension sont necessaires pour un prêtre dragon?
Pour prêtre dragon en gvg apars la bombe de lumière je vois pas quoi d autre. Après si d autre joueur de prêtre peuvent d apporter plus de détails demande leur. Le gros est dans TgT mont rochenoire..donc.
Citation de HayatteMADIkOxPour prêtre dragon en gvg apars la bombe de lumière je vois pas quoi d autre. Après si d autre joueur de prêtre peuvent d apporter plus de détails demande leur. Le gros est dans TgT mont rochenoire..donc.
Je ne crois pas que prêtre dragon joue bombe de lumière, il n'y a pas la place je pense
bon bein si je n'ai rien à crafter de GvG ça va! je vous mettrai ma liste actuelle prêtre dragon que je joue actuellement mais qui a besoin de petites modifs je pense (et savoir quelle carte crafter) après le mode libre je l'utiliserai juste pour jouer des dragounets de temps en temps car bizaremment, perdre avec ce deck ne me fait pas rager tellement je prends du plaisir à jouer cela!
- 476 message(s)
09 Août 2016, 08:10Grade Argent
perso je vois surtout à long terme que LMR ne sera plus en standard à cause des dragons mais faudra que je craft des cartes de GvG surement. à ce propos quelles cartes de cette extension sont necessaires pour un prêtre dragon?