Bonjour nouvelle petite question qui me trotte à quoi ressemble le ladder en mode libre? N'ayant pas de cartes naxx et GvG je n'y joue pas vu que j'ai tout pour le standard cependant, n'étant pas fan de la méta actuelle en standard je me demande globalement à quoi elle ressemble en mode libre j'ai fais quelques matchs mais j'arrive pas à me faire une idée je joue principalement midrange (chasseur nzoth, mage tempo) et un peu de prête dragon. Peut être seront ils plus adapté en mode libre (qui doit être rempli de docteur boom ^^) merci d'avance!
Salut a toi. Je compte monter légende en Wild cette saison, je te tiendrai au jus de mon parcours (si j'arrive à faire marcher track o bot ^^) Pour l'instant j'ai rencontré pas mal de prêtres contrôle, du mage tempo et quelques chasseurs et zoo mais je suis rang 13 pour l'instant donc pas tres représentatif ^^
Je ne joue pas super bcp en libre mais d apres mes partjes du rang 18 a 8 il y a pas mal de decks assez diversifiés meme si le chaman face et pala secret sont plus nombreux...
bon j'ai fais une quinzaine de parties en libre classée avec mon dragon prêtre je suis passé de 25 à 23... je suis juste blasé ... depuis début août bloqué à 20 en standard et 23 en libre je comprends pas ...
Citation de eudus87bon j'ai fais une quinzaine de parties en libre classée avec mon dragon prêtre je suis passé de 25 à 23... je suis juste blasé ... depuis début août bloqué à 20 en standard et 23 en libre je comprends pas ...
Pourtant dragon prêtre c'est assez facile a jouer et efficace, je sais pas comment tu te débrouilles ...
après j'ai pas les cartes naxx ... ni ysara ni seigneur de l'aile noire... après le reproche que je fais à ce deck c'est que la main de départ compte énormément, plus que n'importe quel autre deck... ptet que le deck est pas terrible et que j'ai mal remplacé certaines cartes...
La méta en wild tu as pas mal d aggro ou de midrange.
Après même avec tes cartes du standard tu ne sera pas pénaliser vu que certain petit malin s amuse à jouer des deck copier coller du mode standard en libre. Ce qui pour moi n à aucun intérêt... Je ne voit pas l intérêt par exemple de voir un curé/druide c thun :/ ou les war un peu agressif que tu voit en standard quand tu voit que tu peut rester sur un vieux war contrôle avec 1 000 000 de points d armure avec les carte disposition.
Autant des trucs comme des deck n zoth avec les cartes de naxaramas je comprend le concept...Mais pour d autre...
Perso je monte à mon rythme avec 2 deck. Un voleur n zoth qui me plaît beaucoup (plus d options dans les râles qu en standard ce qui donne des board rigolo) Et un chasseur face pour les partie au boulot qui doivent ce boucler en moins de 5 minutes ( voui tous le monde n est pas en vacances)
En fait en wild la seule carte que je trouve indispensable c est le mange secret. Un chasseur qui ce gave de secret ? Un mage à l abri derrière un ice blok, un paladin sapin de Noël. Mange secret....un seul suffit .
- 476 message(s)
03 Août 2016, 09:44Grade Argent
nouvelle petite question qui me trotte
à quoi ressemble le ladder en mode libre? N'ayant pas de cartes naxx et GvG je n'y joue pas vu que j'ai tout pour le standard
cependant, n'étant pas fan de la méta actuelle en standard je me demande globalement à quoi elle ressemble en mode libre
j'ai fais quelques matchs mais j'arrive pas à me faire une idée
je joue principalement midrange (chasseur nzoth, mage tempo) et un peu de prête dragon.
Peut être seront ils plus adapté en mode libre (qui doit être rempli de docteur boom ^^)
merci d'avance!