Citation de VelsedranSinon, j'ai hâte de voire les deck Chasseur et démoniste "Post-fossoyeur" qu'on verra dans quelque jours. J'espère que après le nerf, que ces deux classes ne disparaitront pas tous simplement du classé et qu'on ne verra plus que du mage meca, du guerrier contrôle et du Handlock, ce qui serait presque pire.
Citation de gag27J'ai du mettre 10-15 bonnes minutes à tout tout lire. Ce sujet déborde de propos intéressants et justes, c'est vraiment la première fois que je vois un tel sujet posté, sans qu'on ait besoin de le lock ( comme certains l'avaient prédit ) ou que quelqu'un y rage comme pas possible. Pourtant, je suis Hearthstone.deck depuis presque aussi longtemps que je joue à HS ( soit environ 6 mois, c'est pour vous dire ! :-D )
- 762 message(s)
30 Jan 2015, 13:54Grade Or
Sinon, j'ai hâte de voire les deck Chasseur et démoniste "Post-fossoyeur" qu'on verra dans quelque jours. J'espère que après le nerf, que ces deux classes ne disparaitront pas tous simplement du classé et qu'on ne verra plus que du mage meca, du guerrier contrôle et du Handlock, ce qui serait presque pire.